| Auteur | Message |
|---|
Pleasure V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 900 Date d'inscription: 26/06/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: /~\ Touuf Galerie /~\ Lun 11 Juil 2011 - 20:15 | |
| Le cadre è.é Sinon typo réussie, fond réussi, render incrusté parfaitement, c'est super  |
|
 | |
freedy Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 216 Mon âge :: 33 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 29/12/2008
   (30/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: /~\ Touuf Galerie /~\ Lun 11 Juil 2011 - 20:26 | |
|  celle ci j'adore bravooo joli boulot |
|
 | |
Pleasure V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 900 Mon âge :: 17 Localisation: Caché dans l'est Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 26/06/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: /~\ Touuf Galerie /~\ Lun 11 Juil 2011 - 20:27 | |
| D'ailleurs tu me file ton fameux C4D ?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: /~\ Touuf Galerie /~\ Lun 11 Juil 2011 - 21:42 | |
| Yo' ! Pour ta dernière signature : -Pas de cadre :O ! -Belle typo, sa ressort bien avec le fond  -Render super bien incrusté  -Fond très réaliste Très bon travail comme toujours^^ |
|
 | |
Toxigeek V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 325 Mon âge :: 17 Localisation: France Humeur: Fetard Logiciel(s): Photophiltre Studio Comment avez-vous connu le forum ?: Sur google  Date d'inscription: 24/06/2011
   (10000/100) Duel(s) gagné(s): 0 (attend sa arrive !) ;) Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: /~\ Touuf Galerie /~\ Mar 12 Juil 2011 - 1:04 | |
| Une petite V2 ? Je ferait un lien sur mes c4d des que j'en aurait le temps  Je vous montre une nouvelle plus tard ! Edit : La v2 (et oui faut bien trouver quelque chose a faire a 4h28 du matin ! :X  En plus de la V2 une petite derniere  (Toxigeek est mon nouveau pseudo, et oui je compte changer  )  _________________

Ma Meilleur pour tes yeux *_*| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: /~\ Touuf Galerie /~\ Mar 12 Juil 2011 - 8:43 | |
| Yo' Touf ! Première bannière :-Le cadre est bien comme toujours. -Le render est très bien incrusté  -Pour le fond tu a fais un excellent travail, même si je sais, que c'est juste une image.... -Et la typo est correct Avatar Toxigeek :-Je pense, que le cadre serait beaucoup mieux en noir  -Le fond est normal, pas trop de travail. -Et la typo est moyenne Bannière Toxigeek :-Le cadre est bien, car il est en noir. -Le render, est super bien incrusté également. -Le fond, est aussi simple, mais très beau  -Et la typo est moyenne. Bon travail Touf ! |
|
 | |
Toxigeek V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 325 Mon âge :: 17 Localisation: France Humeur: Fetard Logiciel(s): Photophiltre Studio Comment avez-vous connu le forum ?: Sur google  Date d'inscription: 24/06/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: /~\ Touuf Galerie /~\ Mar 12 Juil 2011 - 13:11 | |
| Pour la V2 j'ai rajouter des effets plus sombre, ce qui est du kit c'est tous fait a partir de c4d ! En tous cas merci sa fait plaisir  _________________

|
|
 | |
titine posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 375 Mon âge :: 38 Logiciel(s): psp ,photofiltre studio Comment avez-vous connu le forum ?: recherche sur google Date d'inscription: 29/06/2011
 | Sujet: Re: /~\ Touuf Galerie /~\ Mar 12 Juil 2011 - 13:30 | |
| tu fais un super bon travail Touf je suis comme apple bravo pour la finition avec les encadrement ca détermine beaucoup le travail je trouve continue  |
|
 | |
Toxigeek V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: /~\ Touuf Galerie /~\ Mar 12 Juil 2011 - 13:36 | |
| Merci titine  ! _________________

|
|
 | |
p0ska V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 314 Mon âge :: 30 Comment avez-vous connu le forum ?: . Date d'inscription: 04/12/2010
   (0/0) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: /~\ Touuf Galerie /~\ Jeu 14 Juil 2011 - 17:56 | |
| Un "Merci" que je mérite pas car cette création dans ta signature n'est pas de moi! | Spoiler: | | |

|
|
|
 | |
Toxigeek V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: /~\ Touuf Galerie /~\ Ven 15 Juil 2011 - 14:32 | |
| Ah :X je savait pas ! _________________

|
|
 | |
|