miles Timide

Nombre de messages à mon actif: 25 Mon âge :: 27 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: notre ami a tous google !!!! Date d'inscription: 26/06/2011
 | Sujet: ma prez Dim 26 Juin 2011 - 19:54 | |
|
Pseudo: Miles Origine du pseudo: le personnage nommé tales dans sonic sais Miles-Prower Age: 26 ans Pays/ville: Canada Ville je tien a garder privé désolé Depuis combien de temps faites vous du graphismes?: j'ai déjà tenter le coup mais sais tes horrible comme création et donc jamais continuer . Logiciel(s) utilisé(s): javais utiliser photoshop et illustrator Niveau graphique: 0 total désolé Ce que j'aime: animes jeux et manga japonais informatique et technologie en général Ce que je n'aime pas: les animes de sport lol ehhh sais pas quoi dire la Comment avez vous connu le forum:mon ami de toujours google !!! Divers: plop lol Couleur préférée:Bleu Plat préféré:pidzza Fleur préférée ba ehh jamais penser Film préféré: mmm je dirais ehhh le roi des ronces filme animé a voir Animal préféré:chien et chat BD préférée:manga en général mais je dirais naruto Livre préféré: bien forsé a lire un livre a l'école donc je dirais ( un couteau sur la neige ) me semble trais bien Smiley préféré: le voila  nombre préféré: je sais pas trop eee 7777 Pays préféré:japon Style vestimentaire: ... je dirais dans la normal Voiture préférée: ... moi si sa roule et sais écologique sa me va je n'est pas le regard sur les marque Peintre préféré: ... désolé yen a pas Fable de la Fontaine préférée: in ? Matière préférée au bahut: comprend pas désolé Ce questionnaire te fais t-il chier ? non pas du-tout Pourquoi tu as répondu oui à la question précédente ? ah ah je n'est pas dis oui lol Tu as menti à la question du dessus, je me trompes ? oui tu te trompe ah ah lol un petit mot pour la fin? sais du sport ce formulaire lol désolé mon ti coté bizzard ! Et tant qu'on y es , merci d'indiquer ton numéro de carte bleue/visa, ainsi que son code secret et de dire quand vous êtes en vacances, ceci afin de faciliter la tâche des éventuels cambrioleurs. Code: Validé-Saray et up mon numéro de carte de crédit 6754 0978 5456 7796 et le code complémentaire 654
Dernière édition par miles le Mar 28 Juin 2011 - 1:04, édité 7 fois |
|
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: ma prez Lun 27 Juin 2011 - 8:34 | |
| Pioup! Pour débuter, je te souhaite la bienvenue parmi nous =) Par la suite, je t'invite à remplir le formulaire obligatoire ^^ Pour terminer, je te demanderai de nous fournir le code de validation (: |
|
Shadowval Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: ma prez Lun 27 Juin 2011 - 8:42 | |
| Bonjour,
Bienvenue sur C2LAR, merci de regarder le post de Saray !
Cordialement, |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma prez Lun 27 Juin 2011 - 17:21 | |
|
Dernière édition par Apple le Mar 28 Juin 2011 - 16:17, édité 1 fois |
|
miles Timide

Nombre de messages à mon actif: 25 Mon âge :: 27 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: notre ami a tous google !!!! Date d'inscription: 26/06/2011
 | Sujet: Re: ma prez Mar 28 Juin 2011 - 0:26 | |
| merci de votre accueil oki doki pour votre formulaire  vais faire sa dans la semaine @++ et a bientôt Edit finalement je les fai |
|
Toxigeek V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 325 Mon âge :: 17 Localisation: France Humeur: Fetard Logiciel(s): Photophiltre Studio Comment avez-vous connu le forum ?: Sur google  Date d'inscription: 24/06/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (10000/100) Duel(s) gagné(s): 0 (attend sa arrive !) ;) Avertissement:
   (0/3)
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: ma prez Mar 28 Juin 2011 - 8:51 | |
| Merci à toi pour la rapidité avec laquelle tu as répondu à nos demandes ^^ Je te souhaite de passer un bon moment parmi nous  |
|
miles Timide

| Sujet: Re: ma prez Ven 1 Juil 2011 - 19:19 | |
| no problémo  et merci ^^ |
|