Invité Invité
 | Sujet: Présentation Apple Dim 26 Juin 2011 - 19:14 | |
| Pseudo: Apple Origine du pseudo: Pseudo choisis au hasard oui et non, j'ai choisis comme pseudo Apple car j'ai l'Iphone 4 Age: 21 ans Pays/ville: En france et devant le forum x) Depuis combien de temps faites vous du graphismes?: 2-3 ans Logiciel(s) utilisé(s): Adobe Photoshop Cs3,4 Niveau graphique: Bien Ce que j'aime: Les forums et le graphisme Ce que je n'aime pas: Les matchs de foot^^ Comment avez vous connu le forum: Par recherche google Divers: Sport Couleur préférée: Vert Plat préféré: Pizza Fleur préférée: Coquelicot Film préféré: James bones Animal préféré: Renard BD préférée: Titeuf show Livre préféré: Cuisine Smiley préféré:  nombre préféré: 21 Pays préféré: Nouvelle-Zélande Style vestimentaire: Mode 2009 Voiture préférée: BMW Blanc Peintre préféré: Aucune idée Fable de la Fontaine préférée: Le corbeau Matière préférée au bahut: Physique-chimie Ce questionnaire te fais t-il chier ? : Non Pourquoi tu as répondu oui à la question précédente ? Tu as menti à la question du dessus, je me trompes ? un petit mot pour la fin? : J'adore le design du forum Et tant qu'on y es , merci d'indiquer ton numéro de carte bleue/visa, ainsi que son code secret et de dire quand vous êtes en vacances, ceci afin de faciliter la tâche des éventuels cambrioleurs. Code: Validé-Shadowval
Dernière édition par Apple le Mer 29 Juin 2011 - 14:01, édité 1 fois |
|
Shadowval Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Présentation Apple Dim 26 Juin 2011 - 19:37 | |
| Bonsoir,
Bienvenue sur le forum, ta présentation est conforme au règlement, je valide et déplace. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Apple Lun 27 Juin 2011 - 17:18 | |
| |
|
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Présentation Apple Lun 27 Juin 2011 - 17:20 | |
| Bienvenu et merci pour le code  . |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Apple Lun 27 Juin 2011 - 17:22 | |
| |
|
Pleasure V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 900 Mon âge :: 17 Localisation: Caché dans l'est Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 26/06/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Présentation Apple Lun 27 Juin 2011 - 21:08 | |
| |
|
Toxigeek V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 325 Mon âge :: 17 Localisation: France Humeur: Fetard Logiciel(s): Photophiltre Studio Comment avez-vous connu le forum ?: Sur google  Date d'inscription: 24/06/2011
   (10000/100) Duel(s) gagné(s): 0 (attend sa arrive !) ;) Avertissement:
   (0/3)
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Apple Mar 28 Juin 2011 - 16:18 | |
| |
|
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Présentation Apple Dim 3 Juil 2011 - 11:53 | |
| Yep vachement en retard mais bienvenue quand même  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Apple Dim 3 Juil 2011 - 12:03 | |
| |
|