| | Le Come Back d'un très vieux ^^' [SonicJC] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
SonicJC Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1032 Mon âge :: 19 Localisation: Nord Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: C'est quand les vacances ^^ Logiciel(s): Photoshop Cs5 et plein d'autres ! Comment avez-vous connu le forum ?: Depuis toujours Date d'inscription: 20/08/2008
 | Sujet: Le Come Back d'un très vieux ^^' [SonicJC] Dim 26 Juin 2011 - 11:20 | |
| Salut salut moi c'est SonicJC j'ai 18 ans et je suis intéressé par le graphisme ^^ J'ai connu le forum à ses débuts et je vois qu'il a bien évolué  Le design est plutot beau maintenant :p Je vais donc me présenter comme convenu : Pseudo: SonicJC Origine du pseudo: Sonic pour Sonic et Jc pour mon prénom --' Age: 18ans Pays/ville: Hautmont un coin paumé dans le Nord Depuis combien de temps faites vous du graphismes?: J'en ai fait a peu près un an pis j'ai arreté pour problèmes personnel. Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop CS5 Niveau graphique: Bof je pense Ce que j'aime: Rien je suis anti-social bien sur Ce que je n'aime pas: Tout puisque j'ai dit Rien avant Comment avez vous connu le forum: Depuis le tout début ^^ Pas Rohan jr ( Devenu Charly je pense :p ) Divers: Vert Couleur préférée: Bleu Plat préféré: Pates carbonara Fleur préférée: Les orties Film préféré: Perçy Jackson Animal préféré: Le pinguoin d'afrique du sud BD préférée: Tintin au tibet Livre préféré: Perçy Jackson Smiley préféré: nombre préféré:9 Pays préféré: France Style vestimentaire: Jean T-shirt Matière préférée au bahut: Math Ce questionnaire te fais t-il chier ? Absolument ^^ Pourquoi tu as répondu oui à la question précédente ? Pourquoi pas ? Tu as menti à la question du dessus, je me trompes ? Non pas du tout Un petit mot pour la fin? Chaussettes Et tant qu'on y es , merci d'indiquer ton numéro de carte bleue/visa, ainsi que son code secret et de dire quand vous êtes en vacances, ceci afin de faciliter la tâche des éventuels cambrioleurs. Code: 876-3564-43452 Voila  Désolé pour les anciens qui m'ont connus je suis parti comme ça :/ Ca n'arrivera plus x) ^^ Je serai présent cette fois ci ^^ EDIT : " LU ET APPROUVE " http://www.forumgraphisme.com/t7045p225-signature-approbation-du-reglement-obligatoire#109880Code validé-shadowval
Dernière édition par SonicJC le Dim 26 Juin 2011 - 18:30, édité 2 fois |
|
 | |
rastakouere Timide

Nombre de messages à mon actif: 18 Mon âge :: 34 Localisation: metz Emploi/loisirs: btp Humeur: toujours cool :) Logiciel(s): photoshop,illustrator ,3ds max , flash cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: hasard sur mon ami google Date d'inscription: 25/06/2011
 | Sujet: Re: Le Come Back d'un très vieux ^^' [SonicJC] Dim 26 Juin 2011 - 11:55 | |
| |
|
 | |
TINTIN42 timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 31 Mon âge :: 15 Localisation: Saint-Etienne Humeur: Joyeuse Logiciel(s): PhotoShop Comment avez-vous connu le forum ?: En faisant une recherche pour trouver un forum de graphisme Date d'inscription: 01/06/2011
 | Sujet: Re: Le Come Back d'un très vieux ^^' [SonicJC] Dim 26 Juin 2011 - 13:41 | |
| Bienvenue l'ancien  |
|
 | |
Shadowval Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Le Come Back d'un très vieux ^^' [SonicJC] Dim 26 Juin 2011 - 14:31 | |
| Salut, C'est rare de voir une personne qui se présente avec plus de 1000 messages  Bienvenue mais il te manque un truc pour que je puisse validée ta présentation ! |
|
 | |
SonicJC Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1032 Mon âge :: 19 Localisation: Nord Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: C'est quand les vacances ^^ Logiciel(s): Photoshop Cs5 et plein d'autres ! Comment avez-vous connu le forum ?: Depuis toujours Date d'inscription: 20/08/2008
 | Sujet: Re: Le Come Back d'un très vieux ^^' [SonicJC] Dim 26 Juin 2011 - 18:12 | |
| C'est fait ^^  Désolé Je ne savais pas x) Ah ouais quand même 1000 messages ^^' Je pensais pas autant  |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Le Come Back d'un très vieux ^^' [SonicJC] Dim 26 Juin 2011 - 18:18 | |
| Bonsoir,
Je ne vois pas dans ta présentation ce qu'il faut pour que je valide.
Cordialement, |
|
 | |
SonicJC Posteur névrosé

| Sujet: Re: Le Come Back d'un très vieux ^^' [SonicJC] Dim 26 Juin 2011 - 18:23 | |
| |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Le Come Back d'un très vieux ^^' [SonicJC] Dim 26 Juin 2011 - 18:26 | |
| Non, si tu as bien lu le règlement, tu devrais trouver. |
|
 | |
SonicJC Posteur névrosé

| Sujet: Re: Le Come Back d'un très vieux ^^' [SonicJC] Dim 26 Juin 2011 - 18:32 | |
| J'espere que c'est bon la ... x) |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Le Come Back d'un très vieux ^^' [SonicJC] Dim 26 Juin 2011 - 18:34 | |
| Bonsoir,
Validation validée ! |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Le Come Back d'un très vieux ^^' [SonicJC] Dim 26 Juin 2011 - 22:15 | |
| Re-bienvenu, donc. Ancien chef modérateur. Repasse de bon moments et merci pour le codes |
|
 | |
| | Le Come Back d'un très vieux ^^' [SonicJC] | |
|