|
| Auteur | Message |
|---|
rastakouere Timide

Nombre de messages à mon actif: 18 Mon âge :: 34 Localisation: metz Emploi/loisirs: btp Humeur: toujours cool :) Logiciel(s): photoshop,illustrator ,3ds max , flash cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: hasard sur mon ami google Date d'inscription: 25/06/2011
 | Sujet: jme presente Sam 25 Juin 2011 - 16:12 | |
| Pseudo:rastakouere Origine du pseudo: mon gout pour ce style musical , le reggae , mais aussi pour le mouvement  Age: 33 Pays/ville:france / metz Depuis combien de temps faites vous du graphismes ?: quelques année Logiciel(s) utilisé(s): photoshop,3ds max 2010,realflow,(flash cs5 je debute) Niveau graphique:je m'en sort assez bien ! Ce que j'aime:la musique reggae , mais surtout l'art numérique, la photographie , je kif le polygone Ce que je n'aime pas:les andouillette  Comment avez vous connu le forum: sur google , le meilleur amis de tous Divers: comme dis au dessus , je me présente rastakouere , je pratique en tant qu'amateur l'infographie , j'ai débuter sur paint shop pro , puis basculer sous toshop, depuis quelques année je me suis mis a 3ds max , aussi a realflow (générateur de fluide)que je ne maitrise pas très bien ! et en ce moment j’apprends flash cs5 qui m'interresre énormément ! |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: jme presente Lun 27 Juin 2011 - 8:38 | |
| Pioup! J'aime ton pseudo!  Sois le bienvenue parmi nou =) Cependant, il te manque le code de validation pour pouvoir participer au forum ^^ |
|
 | |
Shadowval Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: jme presente Lun 27 Juin 2011 - 8:41 | |
| Bonjour,
Bienvenue sur le forum !
Comme a dit Saray, il te manque le code pour que l'on puise validée ta présentation.
Cordialement, |
|
 | |
rastakouere Timide

Nombre de messages à mon actif: 18 Mon âge :: 34 Localisation: metz Emploi/loisirs: btp Humeur: toujours cool :) Logiciel(s): photoshop,illustrator ,3ds max , flash cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: hasard sur mon ami google Date d'inscription: 25/06/2011
 | Sujet: Re: jme presente Lun 27 Juin 2011 - 23:31 | |
| | rastakouere a écrit: | Pseudo:rastakouere Origine du pseudo: mon gout pour ce style musical , le reggae , mais aussi pour le mouvement  Age: 33 Pays/ville:france / metz Depuis combien de temps faites vous du graphismes ?: quelques année Logiciel(s) utilisé(s): photoshop,3ds max 2010,realflow,(flash cs5 je debute) Niveau graphique:je m'en sort assez bien ! Ce que j'aime:la musique reggae , mais surtout l'art numérique, la photographie , je kif le polygone Ce que je n'aime pas:les andouillette  Comment avez vous connu le forum: sur google , le meilleur amis de tous Divers: comme dis au dessus , je me présente rastakouere , je pratique en tant qu'amateur l'infographie , j'ai débuter sur paint shop pro , puis basculer sous toshop, depuis quelques année je me suis mis a 3ds max , aussi a realflow (générateur de fluide)que je ne maitrise pas très bien ! et en ce moment j’apprends flash cs5 qui m'interresre énormément ! le code Validé-Saray |
|
|
 | |
Toxigeek V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 325 Mon âge :: 17 Localisation: France Humeur: Fetard Logiciel(s): Photophiltre Studio Comment avez-vous connu le forum ?: Sur google  Date d'inscription: 24/06/2011
   (10000/100) Duel(s) gagné(s): 0 (attend sa arrive !) ;) Avertissement:
   (0/3)
 | |
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: jme presente Mar 28 Juin 2011 - 8:49 | |
| Merci pour le code et je te souhaite de passer un bon moment parmi nous ^^ |
|
 | |
rastakouere Timide

| Sujet: Re: jme presente Mar 28 Juin 2011 - 22:27 | |
| merci  de m'accueillir parmis vous  |
|
 | |
Pleasure V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 900 Mon âge :: 17 Localisation: Caché dans l'est Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 26/06/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: jme presente Jeu 30 Juin 2011 - 8:33 | |
| |
|
 | |
|