| | /!\ Galerie d'Artique /!\ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Artique micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 71 Mon âge :: 15 Logiciel(s): Photoshop CS5 - After Effetc CS4 - 3DS Max. Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à mon Pote Google !  Date d'inscription: 24/06/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: /! Galerie d'Artique /! Sam 25 Juin 2011 - 13:23 | |
| Mes créations ont étaient ranger il y a peu dans l'ordre chronologique ou du moins pratiquement, si vous observez des problème de symétrie concernant les cadres (haut-bas) c'est normal, en important les signatures il y a eus un problème, je verrais pour essayer de remédier à ça.  Partie 1 : | Spoiler: | | |  |
Partie 2 : | Spoiler: | | |  |
Lps & Autres :
Dernière édition par Artique le Mer 10 Aoû 2011 - 12:57, édité 3 fois |
|
 | |
Gloupy18 timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 47 Mon âge :: 16 Logiciel(s): The Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: Sur google Date d'inscription: 21/04/2011
   (3/3)
 | Sujet: Re: /!\ Galerie d'Artique /!\ Sam 25 Juin 2011 - 13:45 | |
| Bonjour : Je trouve que c'est vachement jolie !! Tu te débrouille super bien ! Par contre, je trouve que ça manquer d'incrustation. Mais, sinon  ^^ Gloupy18  |
|
 | |
Artique micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 71 Mon âge :: 15 Logiciel(s): Photoshop CS5 - After Effetc CS4 - 3DS Max. Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à mon Pote Google !  Date d'inscription: 24/06/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: /!\ Galerie d'Artique /!\ Sam 25 Juin 2011 - 15:49 | |
| Merci Gloupy, oui c'est vrais que sur certaines signatures l'incrustation laisse à désirer faut je travaille un peu plus sur ça  |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1077 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: /!\ Galerie d'Artique /!\ Sam 25 Juin 2011 - 17:38 | |
| Alors .... Ta galerie est très jolie bravo ! (pour un débutant ... ^^ non je rigole !) Juste deux trois conseil pour que tu améliore tes défauts et que tu devienne le roi de la puissance du graph ! ^^
. Attention à l'incruste ! Certaine de tes créa sont gâché à cause de cela ! (je pense à celle de black rock shooter dans la partie 1 par exemple ^^
. Les effets sont plutôt bon ... continu comme ça sans en rajouter n'y en enlever !
. Les fond sont parfois (trop souvent ^^) trop simple ... Essaye de réaliser un fond en rapport avec le render (autre que les couleurs ou la saturation j'entends ^^)
. Les typo ne sont pas assez travaillé ! Elle se détache trop du fond et ne s'incruste pas
Mais bon BRAVO ! J'adore le Joker dans ta partie 1 ... Bonne continuation ! ^^ |
|
 | |
Artique micro posteur

(0/3)
 | Sujet: Re: /!\ Galerie d'Artique /!\ Sam 25 Juin 2011 - 18:36 | |
| Merci pour les conseils Blackhunter, c'est vrais que la typo aussi c'est pas trop mon fort, faudra que je m'améliore, pour les fonds c'est vrais que certains sont asser simple, mais il faut dire que j'aime bien la sobriété par moment, je prend note en tout cas merci  |
|
 | |
Boya Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 521 Mon âge :: 23 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: Re: /!\ Galerie d'Artique /!\ Sam 25 Juin 2011 - 21:06 | |
| Yo'! Pareil que plus haut, travaille l'incrustation...  Sinon des fois y a trop de blanc, sa sature vachement... sa m'étonne que personne ne te l'es encore dit d'ailleurs!  À part sa c'est pas mal!  Voilà! ^^ Bonne continuation! |
|
 | |
Terry Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 288 Mon âge :: 18 Localisation: Away in my dreams Humeur: un jour UP et un jour DOWN Logiciel(s): PS CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google ^^ Date d'inscription: 25/03/2011
   (500/500) Duel(s) gagné(s): 2 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: /!\ Galerie d'Artique /!\ Sam 25 Juin 2011 - 21:40 | |
| Wah, une nouvelle fan d'Harry Potter, dommage qu'il n'y est aucune création avec Voldemort xD, mais bon c'est pas grave. Alors puisque t'es une fan de Harry potter je vais dire que tes créations sont super !! bonne continuation !! |
|
 | |
Artique micro posteur

(0/3)
 | Sujet: Re: /!\ Galerie d'Artique /!\ Dim 26 Juin 2011 - 8:39 | |
| Mdrr Merci pour vos commentaires  Juste une petite précision Terry c'est "un" et pas "une" xD  |
|
 | |
Toxigeek V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 325 Mon âge :: 17 Localisation: France Humeur: Fetard Logiciel(s): Photophiltre Studio Comment avez-vous connu le forum ?: Sur google  Date d'inscription: 24/06/2011
   (10000/100) Duel(s) gagné(s): 0 (attend sa arrive !) ;) Avertissement:
   (0/3)
 | |
 | |
Artique micro posteur

(0/3)
 | Sujet: Re: /!\ Galerie d'Artique /!\ Mar 28 Juin 2011 - 11:40 | |
| Merci Touf  |
|
 | |
Toxigeek V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 325 Mon âge :: 17 Localisation: France Humeur: Fetard Logiciel(s): Photophiltre Studio Comment avez-vous connu le forum ?: Sur google  Date d'inscription: 24/06/2011
   (10000/100) Duel(s) gagné(s): 0 (attend sa arrive !) ;) Avertissement:
   (0/3)
 | |
 | |
IdAiM Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 10 Mon âge :: 28 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: par hasard sur mon ami Google ^^ Date d'inscription: 30/06/2011
 | Sujet: Re: /!\ Galerie d'Artique /!\ Sam 2 Juil 2011 - 7:16 | |
| Bravo Artique, je découvre ta galerie et j'aime bcp ce que tu fais !!! Tu te tâtes ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: /!\ Galerie d'Artique /!\ Dim 3 Juil 2011 - 15:42 | |
| J'aime bien ce que tu fais Artique ! J'aime toute les créations dans ta galerie ! Continue comme sa ! |
|
 | |
jfb micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 86 Mon âge :: 91 Comment avez-vous connu le forum ?: /// Date d'inscription: 07/07/2011
   (0/0) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: /!\ Galerie d'Artique /!\ Ven 8 Juil 2011 - 23:40 | |
| moi j adore !grand kiff ! |
|
 | |
Flash'N'Graph timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 30 Mon âge :: 21 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En faisant une recherche sur mon ami "Google". Date d'inscription: 09/07/2011
   (3/3)
 | Sujet: Re: /!\ Galerie d'Artique /!\ Dim 10 Juil 2011 - 16:24 | |
| Bravo a toi ! J'aime vraiment bien. Comme l'a dit Terry dommage qu'il n'y en ai pas une de voldemort  . Continue comme ça ! Cordialement |
|
 | |
| | /!\ Galerie d'Artique /!\ | |
|