Toxigeek V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 325 Mon âge :: 17 Localisation: France Humeur: Fetard Logiciel(s): Photophiltre Studio Comment avez-vous connu le forum ?: Sur google  Date d'inscription: 24/06/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (10000/100) Duel(s) gagné(s): 0 (attend sa arrive !) ;) Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Touf84 Ven 24 Juin 2011 - 18:39 | |
| Pseudo: Touf84 Origine du pseudo: Parce que j'ai une touf de cheveux hallucinante xD Age: 16ans Pays/ville: France/La motte du rhone ( coin paumé !) Depuis combien de temps faites vous du graphismes? :J'ai commencer en 2008 jusqu'en 2010 et après plus rien Logiciel(s) utilisé(s): Photophiltre studio Niveau graphique: On va dire débutant faut tous que je reprenne mes base et tous Ce que j'aime: Les soiré entre potes bien arroser :p Ce que je n'aime pas :les racailles Comment avez vous connu le forum: Notre amis a tous Google  Divers: Je suis un gros geek Code: Validé-Shadowval |
|
Shadowval Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Touf84 Ven 24 Juin 2011 - 20:12 | |
| Bonsoir, Bienvenue, je valide  |
|
Toxigeek V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 325 Mon âge :: 17 Localisation: France Humeur: Fetard Logiciel(s): Photophiltre Studio Comment avez-vous connu le forum ?: Sur google  Date d'inscription: 24/06/2011
   (10000/100) Duel(s) gagné(s): 0 (attend sa arrive !) ;) Avertissement:
   (0/3)
 | |