Artique micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 71 Mon âge :: 15 Logiciel(s): Photoshop CS5 - After Effetc CS4 - 3DS Max. Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à mon Pote Google !  Date d'inscription: 24/06/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Artique ! Ven 24 Juin 2011 - 17:19 | |
| Pseudo : Artique. Origine du pseudo : C'est vraiment une asser longue histoire mais pour résumer, c'est un dérivé d'Azerty, pseudo dont je me servais dans certains MMORPG et puis avec le temps je me suis dit pourquoi pas Artique  Age : 14 ans. Pays/ville : Porto Vecchio. Depuis combien de temps faites vous du graphismes ? : 1 an depuis peu. Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5, 3DS Max, After Effect CS4. Niveau graphique : Concernant Photoshop je dirais que j'ai plutôt acquis pas mal d’expérience en 1 an et j'arrive à sortir quelques créations sympathiques. Pour 3DS Max je n'ai pas encore réellement pris le temps d'apprendre ce logiciel donc on va dire je suis vraiment niveau débutant concernant celui-ci et pour After Effect je commence à un peu mieux connaitre ce logiciel plutôt hard au début, mais avec un peu de temps on prend plaisir à réalisé quelques petits courts métrages venant de sois même. Ce que j'aime : Le sport, le Cinéma, le Graphisme, les Jeux Vidéo, et encore pas mal de choses  Ce que je n'aime pas : Les gens qui se la racontent, les menteurs et les endives xD! J'ai peut être d'autre trucs qui me dérange mais là je n'ai pas vraiment d'idées en tête. Comment avez vous connu le forum : Google  Divers : Have Fun ! Code : Validé ! - TaradaAu plaisir de faire votre connaissance au plus vite  |
|
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Artique ! Sam 25 Juin 2011 - 11:49 | |
| Bienvenu et merci pour le code  . |
|