Youku Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 11 Mon âge :: 17 Localisation: Mon bled. Emploi/loisirs: PC, étudiant Humeur: Happy (: Logiciel(s): CS5, PhotoFiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Google :O Date d'inscription: 24/06/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Youku. Ven 24 Juin 2011 - 14:42 | |
| Pseudo: Youku Origine du pseudo: Sans origine ^^' Enfin pour moi. Age: 16 ans  . Pays/ville: France, dans les vosges (Lorraine) Depuis combien de temps faites vous du graphismes?: Depuis longtemps, mais toujours pas de réussite car je laissais tomber vite fais ... Logiciel(s) utilisé(s): PhotoShop CS5 ou PhotoFiltre Studio X. Niveau graphique: Je ne peux estimé mon niveau tout seul. Ce que j'aime: Les cheval, One Piece, le graphisme, le net Ce que je n'aime pas: Les boulets, les gens casse pieds en cours( à l’école). Comment avez vous connu le forum: Sur google ^^ Divers: Vous pouvez me posez des questions =) Code: Validé ! - Tarada |
|
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Youku. Sam 25 Juin 2011 - 11:53 | |
| Bienvenu et merci pour le code. |
|