Huel Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 5 Mon âge :: 19 Localisation: Metz Humeur: Stressé Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 19/06/2011
 | Sujet: [Présentation] Huel Dim 19 Juin 2011 - 19:48 | |
|
- Pseudo: Huel
- Origine du pseudo: Au départ c'était "UL" (Unknown L), mais sur skype les gens le prononçaient "ulle", alors j'ai fini par écrire Huel pour conserver la bonne prononciation, et puis au final j'aime bien xD
- Pays/ville: France/Metz
- Depuis combien de temps faites vous du graphisme?: Ça dépend de ce qu'on entend par "graphisme". J'ai commencé avec the gimp y'a 2ans mais c'était désastreux. J'ai finalement acquis photoshop CS3 en août dernier, et depuis octobre j'utilise CS5.
- Logiciel(s) utilisé(s): ... xD Bon bah toshop CS5 (pour le graphisme), sinon j'utilise souvent paint pour des trucs tout con genre recadrer un screen etc..
- Niveau graphique: Argh question sadique. Je sais pas vraiment quoi répondre, pas envie d'faire trop prétentieux, ni faux-modeste. Je dirais que mon niveau est supérieur à celui d'un débutant. Allez "intermédiaire" on va dire?
- Ce que j'aime: C'est vaste comme question =°. Ma copine (kom ceuh meugnon)
- Ce que je n'aime pas: Fiou, énormément de choses. J'vais me limiter à une chose: les gens qui se servent pas de toutes les touches de leur clavier pour écrire -o-
- Comment avez vous connu le forum: En cherchant je ne sais plus quoi sur google ~
- Divers: vers
- Couleur préférée: Violet
- Plat préféré: kebab ._.
- Fleur préférée: Euh.. j'aime les cactus..
- Film préféré: Beaucoup trop me viennent en tête. Je suis fan de star wars. Et j'aime les œuvres de Tarantino
- Animal préféré: Le Rat
- BD préférée: Je suis plutôt Manga. Death Note, FMA, DB, MDP psycho (juste lu le 1)
- Livre préféré: Harry Potter. Je sais que c'est pas de la grande littérature mais j'adore les lire et les relire.
- Smiley préféré: o/ (bon je sais c'est pas un smiley à proprement parler mais bon)
- Nombre préféré: 42 (pourquoi? Parce que 42)
- Pays préféré: Allemagne
- Style vestimentaire: Blouson en cuir & Rangers. (edit: aucun rapport avec la question d'au dessus xD)
- Voiture préférée: Audi TT (trop classe :bave:)
- Peintre préféré: Yves Klein
- Fable de la Fontaine préférée:
Le petit Prince La Cigale et la Fourmi
- Matière préférée au bahut: Philo
- Ce questionnaire te fait t-il chier ? Oui
- Pourquoi tu as répondu oui à la question précédente ? Pour pouvoir répondre à celle là :B
- Tu as menti à la question du dessus, je me trompe ? Je sais même pas qui t'es T_T
- Un petit mot pour la fin? J'espère que je vais me plaire sur ce forum =D
Et tant qu'on y es , merci d'indiquer ton numéro de carte bleue/visa, ainsi que son code secret et de dire quand vous êtes en vacances, ceci afin de faciliter la tâche des éventuels cambrioleurs. Code: Validé-Shadowval |
|
Shadowval Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: [Présentation] Huel Jeu 23 Juin 2011 - 11:50 | |
| Bonjour  Bienvenue sur le forum ! Je valide ta présentation  |
|
Boya Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 521 Mon âge :: 23 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: Re: [Présentation] Huel Jeu 23 Juin 2011 - 16:34 | |
| Bienvenue à toi! |
|
Huel Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 5 Mon âge :: 19 Localisation: Metz Humeur: Stressé Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 19/06/2011
 | Sujet: Re: [Présentation] Huel Jeu 23 Juin 2011 - 17:22 | |
| |
|