Eleos974 Timide

Nombre de messages à mon actif: 22 Mon âge :: 16 Localisation: To Nirvana! Emploi/loisirs: Lycéen/Schizophrène Humeur: Sa dépends =) Logiciel(s): Photoshop. Comment avez-vous connu le forum ?: Internet Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Gallerie de Eleos974 Dim 19 Juin 2011 - 6:54 | |
| Après plus de 7 mois d'inactivité, je reviens faire un peu de graph'. Donc je reposte un peu mes vieilles créas de l'époque... Avant je travaillais sous Photofiltre, mais avec l'achat d'un mac, comme il ne tournait plus dessus, j'ai cherché pendant un moment, et finalement j'me suis décidé a prendre Photoshop. Bon, par contre, va me falloir un temps d'adaptation. Sinon, vous remarquerez que la plupart des images tournent autour des jeux =). Faut dire que sa m'inspire plus que le reste les jeux... | Spoiler: | | | Mon kit actuel sur Ulquiorra Cifer, de Bleach:

Un sur Sasuke, de Shippuden:

Un kit Chiirâmi, Pokémon qui sera dans la 5ème Génération:

Assassin's Creed:

L'autre sur Nero de Devil May Cry 4:

Call Of Duty

ET enfin les deux derniers Kits:
Le premier sur l'Uragaan:

Le deuxième sur le Lagiacrus, un de mes monstres préférés:

|
Voilà, alors laissez des commentaires, laissez des critiques. Évitez les réponses genre "J'aime pas" sans expliquer pourquoi.
Vous pouvez aussi demander mon autorisation pour les utiliser. ( Même si j'me fais pas d'idées.)
Par contre, étant complètement noob sur PS, va me falloir un long moment d'adaptation. |
|
Eleos974 Timide

Nombre de messages à mon actif: 22 Mon âge :: 16 Localisation: To Nirvana! Emploi/loisirs: Lycéen/Schizophrène Humeur: Sa dépends =) Logiciel(s): Photoshop. Comment avez-vous connu le forum ?: Internet Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Gallerie de Eleos974 Lun 20 Juin 2011 - 13:35 | |
| Up, même si c'est seulement après une journée, j'ai réussi l'exploit de comprendre un peu avec Photoshop CS5, et donc, 2 nouvelles Créas : Une sur Aion :  Et Iron Angel :  Je crois que parmi les trucs a changer, y'a peut-être les typos. Après, a vous de juger. |
|
Aleox micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 71 Mon âge :: 12 Localisation: Quelque part... Emploi/loisirs: Euh ben enfaite je ne m'appelle pas Aleox mais Alex ^^.Mes Loisirs?Euh...Plein^^" Humeur: Oh je vais très bien ^^ Logiciel(s): Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: Un ami (Alox) me l'a conseilé Date d'inscription: 25/01/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Gallerie de Eleos974 Lun 20 Juin 2011 - 13:45 | |
| Très très beau!!J'aime bien le dernier:Dark |
|
Gloupy18 timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 47 Mon âge :: 16 Logiciel(s): The Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: Sur google Date d'inscription: 21/04/2011
   (3/3)
 | Sujet: Re: Gallerie de Eleos974 Lun 20 Juin 2011 - 18:16 | |
| Bonjour !
Personnellement j'aime bien, mais je trouve que ça manque d'incrustation :/ Et sinon, j'aime bien celle de Call Of Duty :p
|
|
Eleos974 Timide

| Sujet: Re: Gallerie de Eleos974 Lun 20 Juin 2011 - 18:20 | |
| Merci merci =) ! Mais quand tu dit que sa manque d'incrust', tu parles de laquelle? Car si c'est une qui est dans le Spoiler, c'est une vieille image qui date d'il y a plus de 6 mois quand même. |
|
Gloupy18 timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 47 Mon âge :: 16 Logiciel(s): The Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: Sur google Date d'inscription: 21/04/2011
   (3/3)
 | Sujet: Re: Gallerie de Eleos974 Lun 20 Juin 2011 - 18:27 | |
| Ah, bah je parlais justement de celles-ci ^^. Mais sinon, je trouve qu'il y a de belles choses tout de même. Voilà, bonne continuation  |
|
Eleos974 Timide

| Sujet: Re: Gallerie de Eleos974 Mar 21 Juin 2011 - 7:15 | |
| Encore une petite nouvelle :  |
|