Eleos974 Timide

Nombre de messages à mon actif: 22 Mon âge :: 16 Localisation: To Nirvana! Emploi/loisirs: Lycéen/Schizophrène Humeur: Sa dépends =) Logiciel(s): Photoshop. Comment avez-vous connu le forum ?: Internet Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Eleos974 Sam 18 Juin 2011 - 22:09 | |
| Pseudo: Eleos974 Origine du pseudo: Eleos, nom d'un perso que j'ai imaginé, et 974 pour la Réunion. Age: 16ans Pays/ville: Ile de la Réunion Depuis combien de temps faites vous du graphismes?: Un moment, mais j'ai abandonné, et la je reprends... Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop CS5 Niveau graphique: Bof bof, nous dirons débutant, vu que je recommence. Ce que j'aime: Plein de choses : Mangas, livres fantastiques, mes potes, nager... Ce que je n'aime pas: Hypocrites, patienter, le sport... Comment avez vous connu le forum: Un vieil ami, appelé Google je crois. Divers: La je vois pas quoi mettre. Couleur préférée: Violet =) Plat préféré: Y'en a trop pour dire lequel... Fleur préférée: On dira les orchidées. Film préféré: Thor!!! Animal préféré: Les pitis chiens, les Spits surtouts!! BD préférée: Naheulbeuk!! Livre préféré: Tara Duncan. Smiley préféré: J'en sais rien.. Nombre préféré: 21. Regardez Eyeshield et vous verrez ce nombre partout!!! Pays préféré: USA! USA! USA! Style vestimentaire: Je saurais pas dire. Voiture préférée: Lamborghini?? Peintre préféré: Je hais les peintres... Fable de la Fontaine préférée: On va dire le corbeau et le renard  Matière préférée au bahut: Physique Ce questionnaire te fais t-il chier ? Un peu quand même. Pourquoi tu as répondu oui à la question précédente ? Il est 1h du mat' chez au moment ou j'y réponds quoi... -_-' Tu as menti à la question du dessus, je me trompes ? Non, la vérité =) Un petit mot pour la fin? J'irai me coucher dans 5 minutes moi... Et tant qu'on y es , merci d'indiquer ton numéro de carte bleue/visa, ainsi que son code secret et de dire quand vous êtes en vacances, ceci afin de faciliter la tâche des éventuels cambrioleurs: Va mourir! Code:Validé-Shadowval
|
|
Mana mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 126 Mon âge :: 27 Localisation: France Emploi/loisirs: Webmiss Humeur: créative Logiciel(s): ...photofiltre (de façon débutante) Comment avez-vous connu le forum ?: par rohanjr sur skyblog Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Re: Eleos974 Dim 19 Juin 2011 - 14:17 | |
| |
|
Shadowval Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Eleos974 Jeu 23 Juin 2011 - 11:52 | |
| Salut et bienvenue sur C2LAR ! Je valide ta présentation  PS: J'ai corrigé tes balises. |
|
Boya Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 521 Mon âge :: 23 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: Re: Eleos974 Jeu 23 Juin 2011 - 16:43 | |
| |
|