|
| Auteur | Message |
|---|
Gimper timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 30 Mon âge :: 15 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: Bonne ^^ Logiciel(s): Gimp, After effect Comment avez-vous connu le forum ?: Google est mon ami  Date d'inscription: 17/06/2011
 | Sujet: Galerie de Gimper Sam 18 Juin 2011 - 10:56 | |
|
Dernière édition par Gimper le Sam 18 Juin 2011 - 21:55, édité 2 fois |
|
 | |
LokiaN Timide

Nombre de messages à mon actif: 19 Mon âge :: 15 Localisation: Saint-Etienne Humeur: Heureux :) Logiciel(s): PhotoFiltre Comment avez-vous connu le forum ?: sur google ! Date d'inscription: 16/06/2011
 | Sujet: Re: Galerie de Gimper Sam 18 Juin 2011 - 11:04 | |
| Perso j'aime pas :/ C'est trop bizarre XD |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 30 Mon âge :: 15 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: Bonne ^^ Logiciel(s): Gimp, After effect Comment avez-vous connu le forum ?: Google est mon ami  Date d'inscription: 17/06/2011
 | Sujet: Re: Galerie de Gimper Sam 18 Juin 2011 - 11:08 | |
| T'as le droit  Moi je trouve ça marrant  tu connais Minecraft? J'ai mis ça parce que j'avais ça sous la main mais j'ai fait pas mal d'autre truc aussi  attend ej vais éditer mon post |
|
 | |
LokiaN Timide

Nombre de messages à mon actif: 19 Mon âge :: 15 Localisation: Saint-Etienne Humeur: Heureux :) Logiciel(s): PhotoFiltre Comment avez-vous connu le forum ?: sur google ! Date d'inscription: 16/06/2011
 | Sujet: Re: Galerie de Gimper Sam 18 Juin 2011 - 11:10 | |
| D'accord non je connais pas MineCraft ! :S |
|
 | |
Darkness micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 84 Mon âge :: 18 Localisation: Barcelone Emploi/loisirs: infographiste dessin industriel Humeur: 100% actif Logiciel(s): Gimp 2 Comment avez-vous connu le forum ?: Google et je suis bien tomber !!!^^ Date d'inscription: 17/05/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (1/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Gimper Sam 18 Juin 2011 - 11:17 | |
| Moi je connais et j aime bien les forme glossy car dans minecraft ... =) |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie de Gimper Sam 18 Juin 2011 - 12:55 | |
| |
|
 | |
Shadowval Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Gimper Sam 18 Juin 2011 - 19:16 | |
| Bonsoir,
J'aime bien, mais c'est trop cubique.
Cordialement, |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie de Gimper Sam 18 Juin 2011 - 21:10 | |
| Minecraft est un jeu ou il n'y a que des cubes, je m'inspire de minecraft ==> mon dessin ets cubique!  |
|
 | |
Pikadjou timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 45 Mon âge :: 21 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Pour google Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Galerie de Gimper Sam 18 Juin 2011 - 21:49 | |
| j aime assez bien mais ca me fais bizare de regarder ca, je saurai pas dire pk :s |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie de Gimper Sam 18 Juin 2011 - 21:56 | |
| Je comprends tout à fait  je viens de faire une patate masqué (manque d'inspiration...  ) pour vous montrer d'autre truc un peu...  |
|
 | |
|