|
|
| Auteur | Message |
|---|
LokiaN Timide

Nombre de messages à mon actif: 19 Mon âge :: 15 Localisation: Saint-Etienne Humeur: Heureux :) Logiciel(s): PhotoFiltre Comment avez-vous connu le forum ?: sur google ! Date d'inscription: 16/06/2011
 | Sujet: Ma toute 1ere galerie ! Ven 17 Juin 2011 - 21:31 | |
| Bonjour je vais vous faire voir mes créations (j'en ai pas beaucoup sa fait que 1 semaine et demi que je fais des signatures) SVP je veux de vrai commentaires qui pourront m'aidé !      Version N°1 :  Version N°2 : (Je trouve que je l'est loupé !!) Avatar : 
Dernière édition par LokiaN le Sam 18 Juin 2011 - 11:13, édité 1 fois |
|
 | |
Dorian Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 4 Mon âge :: 18 Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: Boarf... Logiciel(s): Photoshop 7.0 Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant un forum de graphisme sur google, tout bêtement. Date d'inscription: 17/06/2011
 | Sujet: Re: Ma toute 1ere galerie ! Ven 17 Juin 2011 - 21:35 | |
| C'est du bon boulot, pour du photofiltre ! Continue ! Attention à tes typos, parfois difficilement lisibles. |
|
 | |
LokiaN Timide

Nombre de messages à mon actif: 19 Mon âge :: 15 Localisation: Saint-Etienne Humeur: Heureux :) Logiciel(s): PhotoFiltre Comment avez-vous connu le forum ?: sur google ! Date d'inscription: 16/06/2011
 | Sujet: Re: Ma toute 1ere galerie ! Ven 17 Juin 2011 - 21:36 | |
| Merci mais j'ai une question ya pas une version de photoshop gratuite ?
|
|
 | |
Dorian Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 4 Mon âge :: 18 Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: Boarf... Logiciel(s): Photoshop 7.0 Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant un forum de graphisme sur google, tout bêtement. Date d'inscription: 17/06/2011
 | Sujet: Re: Ma toute 1ere galerie ! Ven 17 Juin 2011 - 21:50 | |
| Malheureusement non. Tu peux télécharger une version d'essais, gratuite mais incomplète. |
|
 | |
LokiaN Timide

| Sujet: Re: Ma toute 1ere galerie ! Ven 17 Juin 2011 - 21:52 | |
| C'est bête ça !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma toute 1ere galerie ! Sam 18 Juin 2011 - 8:13 | |
| Bonjour , plutôt pas mal pour un début . Quel Photofiltre utilises tu , le gratuit ? Cela manque un peu d'incrustation , mais moi aussi j'ai du mal à faire cela bien . Sinon , j'utilise photofiltre également , mais le payant . Ce logiciel n'est pas si mal ! Encore faut-il prendre le temps de l"exploiter à fond . Ensuite , fais comme moi , lance toi dans Gimp . ( gratuit ) Je vais m'y mettre . La typo également est à voir . A+ |
|
 | |
LokiaN Timide

| Sujet: Re: Ma toute 1ere galerie ! Sam 18 Juin 2011 - 10:23 | |
| J'utilise le gratuit , Et tu pourras m'envoyer le lien ou télécharger GIMP stp ? :p |
|
 | |
LokiaN Timide

| Sujet: Re: Ma toute 1ere galerie ! Sam 18 Juin 2011 - 11:00 | |
| Mes nouvelles créations : Version N°1 :  Version N°2 : (Je trouve que je l'est loupé !!) Avatar :  |
|
 | |
Darkness micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 84 Mon âge :: 18 Localisation: Barcelone Emploi/loisirs: infographiste dessin industriel Humeur: 100% actif Logiciel(s): Gimp 2 Comment avez-vous connu le forum ?: Google et je suis bien tomber !!!^^ Date d'inscription: 17/05/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (1/3)
 | Sujet: Re: Ma toute 1ere galerie ! Sam 18 Juin 2011 - 11:27 | |
| J'aime bien mais la forme de naruto du fond est un peu trop voyant |
|
 | |
LokiaN Timide

| Sujet: Re: Ma toute 1ere galerie ! Sam 18 Juin 2011 - 11:32 | |
| Ouais mais ou tu vois le naruto en fond orange la qualité n'est pas top j'ai chercher de partout il y a pas de facon pour améliorer cette qualité :O |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma toute 1ere galerie ! Sam 18 Juin 2011 - 12:32 | |
| Re , voici , http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/5245.html |
|
 | |
Pikadjou timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 45 Mon âge :: 21 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Pour google Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Ma toute 1ere galerie ! Sam 18 Juin 2011 - 21:54 | |
| |
|
 | |
LokiaN Timide

| Sujet: Re: Ma toute 1ere galerie ! Sam 18 Juin 2011 - 22:22 | |
| C'est ton avis mais tu peux dire pourquoi sa pourra m'aidé pour la suite :d |
|
 | |
Pikadjou timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 45 Mon âge :: 21 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Pour google Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Ma toute 1ere galerie ! Sam 18 Juin 2011 - 22:24 | |
| les 4 premiers et le 7 ieme ja lais trouver assez... flou si je peux dire |
|
 | |
LokiaN Timide

| Sujet: Re: Ma toute 1ere galerie ! Sam 18 Juin 2011 - 23:35 | |
| Ok , pour la prochaine je mettrai pas de flou |
|
 | |
|