LokiaN Timide

Nombre de messages à mon actif: 19 Mon âge :: 15 Localisation: Saint-Etienne Humeur: Heureux :) Logiciel(s): PhotoFiltre Comment avez-vous connu le forum ?: sur google ! Date d'inscription: 16/06/2011
 | Sujet: Présentation de LokiaN Jeu 16 Juin 2011 - 21:02 | |
| Pseudo: LokiaN Origine du pseudo: Je sais pas MDRR Age: 14 Pays/ville: Saint-Etienne Depuis combien de temps faites vous du graphismes?: quelque jours Logiciel(s) utilisé(s): PHOTOFILTRE Niveau graphique: 1 Ce que j'aime: le sport Ce que je n'aime pas: l'inactivité Comment avez vous connu le forum: google Divers: ... Code: Validé-Shadowval |
|
XiNoX mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 139 Mon âge :: 18 Localisation: Sous terre Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Zen Logiciel(s): -Photoshop CS4,5
-Gimp 2.6.8
-Cinéma 4D
Comment avez-vous connu le forum ?: Je commence à prendre des cours de graphisme, webdesign, sur le net, et je voudrais devenir graphiste plus tard dans la réalités, donc je me suis décider à chercher un forum de graphiste sur le net, pour apprendre des choses, faire des créations pour les gens, pour m'entrainer, et j'ai trouver un forum "C2lar", une communauté Graphique, et je me suis tenter à essayer !! Date d'inscription: 07/05/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (1/3)
 | Sujet: Re: Présentation de LokiaN Ven 17 Juin 2011 - 17:50 | |
| |
|
LokiaN Timide

Nombre de messages à mon actif: 19 Mon âge :: 15 Localisation: Saint-Etienne Humeur: Heureux :) Logiciel(s): PhotoFiltre Comment avez-vous connu le forum ?: sur google ! Date d'inscription: 16/06/2011
 | Sujet: Re: Présentation de LokiaN Ven 17 Juin 2011 - 18:56 | |
| |
|
Shadowval Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Présentation de LokiaN Ven 17 Juin 2011 - 19:45 | |
| Bonsoir et bienvenue !
Je valide ! |
|