Loope Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 2 Mon âge :: 19 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google is my friend !!! Date d'inscription: 16/06/2011
 | Sujet: Présentation Loope Jeu 16 Juin 2011 - 18:29 | |
| Bonjour tout le monde !
Pseudo: Loope Origine du pseudo: mon imagination, j'aime la typo Age: 18 Pays/ville: Rennes Depuis combien de temps faites vous du graphismes?: j'en sais rien, plusieurs années Logiciel(s) utilisé(s): photoshop, flash Niveau graphique: ça dépend des fois, en ce qui concerne le web (design site, blog) j'ai un bon niveau, le reste c'est plus intermédiaire. Ce que j'aime: La percu (djembé, dundun...), le sport (boxe, escalade), les choses fun ! Ce que je n'aime pas: les personnes fermées d'esprit ! Comment avez vous connu le forum: Google is my friend !!! Divers: et varié ! Code: Validé-Shadowval
À bientôt pour de nouvelles aventures, Loope. |
|
Shadowval Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Présentation Loope Ven 17 Juin 2011 - 17:33 | |
| Salut et bienvenue !
Je valide ! |
|