|
| Auteur | Message |
|---|
Dreiken Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 5 Mon âge :: 16 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: Assez Bonne Logiciel(s): J'ai photoshop CS5, Vegas et photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: Je chercher sur internet pour qu'on e fasse unre bannière et un thème. Date d'inscription: 16/06/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Presentation Dreiken Jeu 16 Juin 2011 - 12:08 | |
|
Prénom : Pierre Pseudo : Dreiken Mon âge : 16 ans Mon lieu de résidence : Paris Mes passions : La programation Mon métier / Mes études : Lycéen Divers : J'ai la programation Btach et VB
Mes compétences e / Informatique , langage de programmation : Je connait le HTML et le Javacsript ( enfin je me débrouille mais voila)
Spécialité , (réseaux , sécurité , faille web ...) : Dans les Faille plus des injection SQL et ddos Depuis combien d'années pratiquez-vous ? : 1 ans et demi
Comment j'ai connu le forum : je l'ai connu sur internet Ce que j'en attends : j'attend que l'on me fasse une belle bannière Ce que je compte lui apporter : je sais pas a vous de me le dire.
|
|
 | |
Shadowval Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Presentation Dreiken Jeu 16 Juin 2011 - 16:49 | |
| Bonjour,
Bienvenue, mais il te manque un truc pour que je puisse validée ta présentation. |
|
 | |
Dreiken Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 5 Mon âge :: 16 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: Assez Bonne Logiciel(s): J'ai photoshop CS5, Vegas et photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: Je chercher sur internet pour qu'on e fasse unre bannière et un thème. Date d'inscription: 16/06/2011
   (3/3)
 | Sujet: Re: Presentation Dreiken Ven 17 Juin 2011 - 10:22 | |
| mdr t'es marrant di moi se qu"il manque lol |
|
 | |
cloud Timide

Nombre de messages à mon actif: 21 Mon âge :: 18 Localisation: Metz Logiciel(s): Adobe photoshop CS4 Extended version 11.0.2
Adobe illustrator V6 Comment avez-vous connu le forum ?: grace a des sites et de forum de graphisme Date d'inscription: 13/06/2011
 | Sujet: Re: Presentation Dreiken Ven 17 Juin 2011 - 22:12 | |
| indice : lit le règlement jusqu'a la FIN ! :p si la tu trouve pas lol |
|
 | |
Shadowval Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Presentation Dreiken Sam 18 Juin 2011 - 9:07 | |
| | Dreiken a écrit: | | mdr t'es marrant di moi se qu"il manque lol |
Bonjour,
Déjà, un petit bonjour en début de message serait sympa, ensuite tu ne me parles pas comme ça stp.
Si tu aurais lu le règlement de A à Z, tu devrais le trouver ! |
|
 | |
Darkness micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 84 Mon âge :: 18 Localisation: Barcelone Emploi/loisirs: infographiste dessin industriel Humeur: 100% actif Logiciel(s): Gimp 2 Comment avez-vous connu le forum ?: Google et je suis bien tomber !!!^^ Date d'inscription: 17/05/2010
   (1/3)
 | Sujet: Re: Presentation Dreiken Sam 18 Juin 2011 - 10:10 | |
| Bonjour et bienvenu =) j'aprouve le post de cloud |
|
 | |
Dreiken Nouveau membre

(3/3)
 | Sujet: Re: Presentation Dreiken Jeu 23 Juin 2011 - 15:57 | |
| ho c'est bon ban moi si t'es pas content |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Presentation Dreiken Sam 25 Juin 2011 - 11:53 | |
| Archivé. Raison : non respect envers le règlement et phrase semi-injurieuse envers un modérateur. |
|
 | |
|