InhumanRampage Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 4 Mon âge :: 19 Localisation: Yvelines Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: Relativement calme Logiciel(s): Adobe Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google : "Forum graphisme" Date d'inscription: 14/06/2011
 | Sujet: InhumanRampage Mar 14 Juin 2011 - 16:03 | |
| Je suis un peu fatigué donc je vais faire un simple petit copier coller.
Pseudo: InhumanRampage Origine du pseudo: http://fr.wikipedia.org/wiki/Inhuman_Rampage Age: 18 ans Pays/ville: France Depuis combien de temps faites vous du graphismes?: J'en ai fait étant "petit" (14-15 ans) et depuis je n'ai pas vraiment pratiquer. Logiciel(s) utilisé(s): Adobe Photoshop CS5 Extended Niveau graphique: Bas Ce que j'aime: Les designs HD assez moderne Ce que je n'aime pas: La facilité de création des bannières/avatars full brush abstract Comment avez vous connu le forum: Vous devriez supprimer ca, vu que c'est la deuxieme fois qu'on le demande... Divers: vers (Dit : vers). Couleur préférée: Bleu ciel mais maintenant ce serait plutôt le orange Plat préféré: Les patés lorrains Fleur préférée: La rose Film préféré: J'en aime tellement... je dirais : Les Evadés Animal préféré: Chien BD préférée: J'aime pas les BD Livre préféré: Retour à 0 & Le Prix De La Peur Smiley préféré: Sans conteste celui-ci j'arrive même parfois à me marrer tout seul comme un con en le regardant. Nombre préféré: 4815162342 ahah Pays préféré: France Style vestimentaire: Bande de curieux Voiture préférée: Wolksvagen Golf Peintre préféré: Dali Fable de la Fontaine préférée: Les obèsques de la Lionne Matière préférée au bahut: La Physique/Chimie & L'anglais Ce questionnaire te fais t-il chier ? Ouai il est assez long en faites Pourquoi tu as répondu oui à la question précédente ? J'ai dit "ouai" pas "oui" crétin va Tu as menti à la question du dessus, je me trompes ? Je t'assure que non  Un petit mot pour la fin ? Est-ce que y en aura plus d'un pour lire tout ca ?
Et tant qu'on y es , merci d'indiquer ton numéro de carte bleue/visa, ainsi que son code secret et de dire quand vous êtes en vacances, ceci afin de faciliter la tâche des éventuels cambrioleurs.
Code: 0245 1118 2455 1704 et je ne pars pas jamais en vacances désolé. Code: Validé-Shadowval
|
|
Shadowval Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: InhumanRampage Mar 14 Juin 2011 - 17:07 | |
| Bienvenue,
Merci pour le code, je valide ! |
|
Boya Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 521 Mon âge :: 23 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: Re: InhumanRampage Mar 14 Juin 2011 - 23:08 | |
| Bienvenue! |
|
InhumanRampage Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 4 Mon âge :: 19 Localisation: Yvelines Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: Relativement calme Logiciel(s): Adobe Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google : "Forum graphisme" Date d'inscription: 14/06/2011
 | Sujet: Re: InhumanRampage Mar 14 Juin 2011 - 23:20 | |
| Merci  |
|