Nombre de messages à mon actif: 3 Mon âge :: 17 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 13/06/2011
Sujet: ToshopArt Lun 13 Juin 2011 - 19:20
Pseudo: ToshopArt Origine du pseudo: Toshop = Photoshop , et Art car je considère le graphisme comme un art quand il est bien réalisé. Age: 16 ans Pays/ville: Rambouillet Depuis combien de temps faites vous du graphismes?: 1 ans Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop Niveau graphique: Bon Ce que j'aime: rien Ce que je n'aime pas: tout Comment avez vous connu le forum: google
Shadowval Posteur névrosé
Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
Bienvenue, mais relie le règlement il te manque un truc.
Cordialement,
Boya Très bon posteur
Nombre de messages à mon actif: 521 Mon âge :: 23 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 04/04/2011
Sujet: Re: ToshopArt Mar 14 Juin 2011 - 23:05
Bienvenue!
Saray V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
Sujet: Re: ToshopArt Lun 27 Juin 2011 - 8:39
Pioup! Sois le bienvenue parmi nous =) Il te manque le code de validation pour pouvoir participer au forum ^^
Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010