Harry Potter et les relique de la mort 2eme partie
Auteur
Nombre de messages à mon actif: 288 Mon âge :: 18 Localisation: Away in my dreams Humeur: un jour UP et un jour DOWN Logiciel(s): PS CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google ^^ Date d'inscription: 25/03/2011
Sujet: Harry Potter et les relique de la mort 2eme partie Lun 13 Juin 2011 - 16:43
Kikou !!!
Voilà, je suis l'un des plus grand fan de Harry Potter, et j'ai hâte de voir sa dernière partie. Bref, je veux bien savoir ce que vous pensez de ce filme et des livre HP également
Shadowval Posteur névrosé
Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
Sujet: Re: Harry Potter et les relique de la mort 2eme partie Lun 13 Juin 2011 - 17:57
Bien entendu, les livres sont bien meilleurs (plus d'action, plus d'histoire), vous vous imaginez bien que si tout le livre été dans le film, le film durera 7H ^^. Sinon, vraiment déçus par la 1er partie, j'espère que la seconde sera bien meilleure.
Terry Prend goût au forum
Nombre de messages à mon actif: 288 Mon âge :: 18 Localisation: Away in my dreams Humeur: un jour UP et un jour DOWN Logiciel(s): PS CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google ^^ Date d'inscription: 25/03/2011