|
|
| Auteur | Message |
|---|
cloud Timide

Nombre de messages à mon actif: 21 Mon âge :: 18 Localisation: Metz Logiciel(s): Adobe photoshop CS4 Extended version 11.0.2
Adobe illustrator V6 Comment avez-vous connu le forum ?: grace a des sites et de forum de graphisme Date d'inscription: 13/06/2011
 | Sujet: Gallerie de Cloud Lun 13 Juin 2011 - 12:09 | |
|
Dernière édition par cloud le Mar 11 Oct 2011 - 18:34, édité 3 fois |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Gallerie de Cloud Lun 13 Juin 2011 - 13:47 | |
| Alors une chose ... bravo ... ! La deuxième est juste magnifique ... mais je ne sais pas si c'est les render ou tes effets qui le rendent beau !
Tu as des bases et tu peux progresser très rapidement ! Juste un conseil : esaye de complexifier tes fond dans le sens ou il doivent avoir un lien avec le render (comme pour ta deuxième créa !)
Bonne continuation |
|
 | |
Alexei mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 111 Mon âge :: 15 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: J' ai écris forum graphisme Date d'inscription: 24/09/2010
 | Sujet: Re: Gallerie de Cloud Lun 13 Juin 2011 - 14:17 | |
| Pas mal pour un début, mais il y a encore du travail sur les teintes, l'incrustation, l'équilibre et les fautes bêtes, comme sur la derniere créa ou tu as mis un effet devant althamir et en ors cadre il n'y est plus ca fais tache... |
|
 | |
cloud Timide

Nombre de messages à mon actif: 21 Mon âge :: 18 Localisation: Metz Logiciel(s): Adobe photoshop CS4 Extended version 11.0.2
Adobe illustrator V6 Comment avez-vous connu le forum ?: grace a des sites et de forum de graphisme Date d'inscription: 13/06/2011
 | Sujet: Re: Gallerie de Cloud Lun 13 Juin 2011 - 18:44 | |
| je vais prendre toutes ces remarque en compte  mais j'ai vraiment un gros porbleme sur le fond car je sait jamais quoi mettre, ni quel effet faire :/ |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
 | Sujet: Re: Gallerie de Cloud Mar 14 Juin 2011 - 6:04 | |
| Imagine, développe, innove, fait toi plaisir ... Je sais ca aide pas mais bon ca fait du bien ! .... X(
|
|
 | |
cloud Timide

| Sujet: Re: Gallerie de Cloud Mar 14 Juin 2011 - 10:51 | |
| nouvelle création a voir  |
|
 | |
cloud Timide

| Sujet: Re: Gallerie de Cloud Mer 15 Juin 2011 - 10:00 | |
| nouvelle création !  |
|
 | |
Blackhunter Analystes

| Sujet: Re: Gallerie de Cloud Mer 15 Juin 2011 - 10:44 | |
| Jolie ... ... tu reste dans ton style Cependant , je sais pas si c'est normal les bande à coté ... mais ... je trouve pas ça esthétique Attention à l'incruste du render en haut et à droite (nôtre droite ^^)
Les effet sont bon (je m'en doutais !) La complexité reste simple mais ... j'aime
En gros BRAVO ! Continu ! ^^ |
|
 | |
cloud Timide

| Sujet: Re: Gallerie de Cloud Mer 15 Juin 2011 - 19:45 | |
| merci pour tous je vais en prendre compte  nan mais pour les fond je suis tout le temps en galere mdr ! j'essaye de faire des fond complexe et quand je vois que sa l'ai pas je recommence tout mon fond de a a z ! celui pour le personnage de dead space je l'ai recommencer 3 fois pour arriver a quelque chose potable :/ mais bon je pense qu'avec le temps je vais reussir a faire des fond beaucoup plus complexe  |
|
 | |
Blackhunter Analystes

| Sujet: Re: Gallerie de Cloud Jeu 16 Juin 2011 - 7:18 | |
| Arrête de penser ... tu y arrivera dans peu de temps si tu continue comme ca ! ^^ |
|
 | |
cloud Timide

| Sujet: Re: Gallerie de Cloud Jeu 16 Juin 2011 - 9:59 | |
| nouvelle création !  bon j'espere que cette fois le fond est assez complexe xD  |
|
 | |
Blackhunter Analystes

| Sujet: Re: Gallerie de Cloud Jeu 16 Juin 2011 - 11:10 | |
| Ca va ? Bien sur que sa va ! L'incruste est mieux au milieu mais moins sur la droite (manque d'effet ...) Les couleurs s'accorde
... et une grande nouvauté ... la typo s'incruste parfaitement ! Bravo Continu ! |
|
 | |
Dreiken Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 5 Mon âge :: 16 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: Assez Bonne Logiciel(s): J'ai photoshop CS5, Vegas et photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: Je chercher sur internet pour qu'on e fasse unre bannière et un thème. Date d'inscription: 16/06/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Gallerie de Cloud Jeu 16 Juin 2011 - 12:12 | |
| ha elle sont belle bravo  |
|
 | |
Aleox micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 71 Mon âge :: 12 Localisation: Quelque part... Emploi/loisirs: Euh ben enfaite je ne m'appelle pas Aleox mais Alex ^^.Mes Loisirs?Euh...Plein^^" Humeur: Oh je vais très bien ^^ Logiciel(s): Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: Un ami (Alox) me l'a conseilé Date d'inscription: 25/01/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Gallerie de Cloud Jeu 16 Juin 2011 - 15:25 | |
| Moi je dit que pour un nouveau c'est très beau! Bravoow |
|
 | |
Staña' Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 171 Mon âge :: 18 Localisation: Belgique - Mohiville Emploi/loisirs: Football - Tennis - Graphisme - www.Footeox.com Humeur: Agréable Logiciel(s): Gimp 2.6 - Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via une recherche internet  Date d'inscription: 27/01/2011
   (45/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Gallerie de Cloud Ven 17 Juin 2011 - 18:00 | |
| C'est très bien pour un débutant ! Continue ! |
|
 | |
|