noWwW Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 4 Mon âge :: 29 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 09/06/2011
 | Sujet: demande d'avis Wallpaper Dim 12 Juin 2011 - 21:40 | |
| Salut a tous, Bon comme je l'ai dit dans ma présentation je débute sous photoshop mais malgré mon manque de talent j'aime trifouiller le logiciel. Du coup je profite d'un peu de temps pour vous demander votre avis sur le wallpaper que j'ai crée ce soir. A la base j'étais parti sur une carte de visite ou je me suis basé sur un tuto que j'ai trouvé sur ce site http://www.tutsps.com/index.php?post/2011/04/28/Cr%C3%A9er-une-pile-de-carte-de-visite-bisness-avec-Photoshop du coup en haut a gauche à la place du logo session live j'ai mis les coordonnées (prenom, nom tel et mail) MErci de vos commentaires. A plus, Denis | Spoiler: | | |  |
|
|
MrPixel timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 47 Mon âge :: 19 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Saoûlard diplômé ! Logiciel(s): Photoshop CS5, Flash, Processing Comment avez-vous connu le forum ?: Via Google Date d'inscription: 23/02/2011
 | Sujet: Re: demande d'avis Wallpaper Sam 18 Juin 2011 - 16:31 | |
| Y'a de l'idée mais à mon gpût, y'a trop de typos différentes qui partent dans tous les sens ... ça donne pas un rendu nickel :s Par contre j'aime bien ton texte en 3D (Peut-être régler un peu les couleurs...) LE découpage du casque posé sur ton micro est pas top, on voit fort les contours cassés blancs. Et le pied du micro se coupe trop net. Donc voilà, ceci reste une critique destinée à t'aider, pas à te casser dans ton boulot !  Continue à lire et à faire des tutos, c'est la clé de la réussite ! Bonne continuation  MP si tu as des questions etc ...  |
|
noWwW Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 4 Mon âge :: 29 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 09/06/2011
 | Sujet: Re: demande d'avis Wallpaper Sam 18 Juin 2011 - 19:27 | |
| Salut! merci pour tes critiques c'est cool pour les polices en fait il y en a que deux c'est peut-être la différence de taille entre chaque texte qui fait une difference ainsi que la lumière qui differe a chaque fois...
Pour le casque justement je savais pas trop comment faire pour améliorer le contour, entre temps j'ai essayé sur un autre travail avec une gomme a 0 de dureté en passant légèrement au dessus et ca le fait pas mal et pareil pour le pieds, j'aurais pu passer un coup de gomme de façon très diffuse pour masquer un petit peu.
En tout cas encore merci de ton avis et de ton soutien,
a bientôt,
Denis |
|
Mana mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 126 Mon âge :: 27 Localisation: France Emploi/loisirs: Webmiss Humeur: créative Logiciel(s): ...photofiltre (de façon débutante) Comment avez-vous connu le forum ?: par rohanjr sur skyblog Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Re: demande d'avis Wallpaper Ven 1 Juil 2011 - 9:41 | |
| c'est pas trop mal je trouve |
|
TheDkCouz Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 167 Mon âge :: 14 Localisation: Devant mon ordi. Logique un peu ?? Humeur: Waaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaa Logiciel(s): Adobe toshop CS1 Comment avez-vous connu le forum ?: Euh grace a pivot land Date d'inscription: 22/05/2011
 | Sujet: Re: demande d'avis Wallpaper Mar 5 Juil 2011 - 17:33 | |
| Pas mal du tout meme |
|
Shadowval Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: demande d'avis Wallpaper Mar 5 Juil 2011 - 17:42 | |
| J'aime beaucoup aussi  J'ai éditer ton post pour mettre ton image en spoiler  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: demande d'avis Wallpaper Mar 5 Juil 2011 - 17:44 | |
| Du même avis que tout le monde. La typo est monstrueuse ! C'est toi qui a fais les micros ou c'est des images google ? Super travail ! |
|
jfb micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 86 Mon âge :: 91 Comment avez-vous connu le forum ?: /// Date d'inscription: 07/07/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (0/0) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: demande d'avis Wallpaper Ven 8 Juil 2011 - 22:48 | |
| moi j aime bien ! bravo ! |
|