noWwW Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 4 Mon âge :: 29 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 09/06/2011
 | Sujet: demande d'avis Wallpaper Dim 12 Juin 2011 - 21:40 | |
| Salut a tous, Bon comme je l'ai dit dans ma présentation je débute sous photoshop mais malgré mon manque de talent j'aime trifouiller le logiciel. Du coup je profite d'un peu de temps pour vous demander votre avis sur le wallpaper que j'ai crée ce soir. A la base j'étais parti sur une carte de visite ou je me suis basé sur un tuto que j'ai trouvé sur ce site http://www.tutsps.com/index.php?post/2011/04/28/Cr%C3%A9er-une-pile-de-carte-de-visite-bisness-avec-Photoshop du coup en haut a gauche à la place du logo session live j'ai mis les coordonnées (prenom, nom tel et mail) MErci de vos commentaires. A plus, Denis | Spoiler: | | |  |
|
|
MrPixel timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 47 Mon âge :: 19 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Saoûlard diplômé ! Logiciel(s): Photoshop CS5, Flash, Processing Comment avez-vous connu le forum ?: Via Google Date d'inscription: 23/02/2011
 | Sujet: Re: demande d'avis Wallpaper Sam 18 Juin 2011 - 16:31 | |
| Y'a de l'idée mais à mon gpût, y'a trop de typos différentes qui partent dans tous les sens ... ça donne pas un rendu nickel :s Par contre j'aime bien ton texte en 3D (Peut-être régler un peu les couleurs...) LE découpage du casque posé sur ton micro est pas top, on voit fort les contours cassés blancs. Et le pied du micro se coupe trop net. Donc voilà, ceci reste une critique destinée à t'aider, pas à te casser dans ton boulot !  Continue à lire et à faire des tutos, c'est la clé de la réussite ! Bonne continuation  MP si tu as des questions etc ...  |
|
noWwW Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 4 Mon âge :: 29 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 09/06/2011
 | Sujet: Re: demande d'avis Wallpaper Sam 18 Juin 2011 - 19:27 | |