templiers84 Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 5 Mon âge :: 33 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: moteur de recherche google Date d'inscription: 10/06/2011
 | Sujet: bonjour! Ven 10 Juin 2011 - 17:39 | |
| Bonjour a tous, je suis actuellement en création d'entreprise d'electricite et je vais avoir besoin de vos services! merci! |
|
Anthow micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 57 Mon âge :: 15 Localisation: Devant mon PC ! Emploi/loisirs: Faire des Graph's ! Humeur: Vénère ! Logiciel(s): PhotoShop CS5 ! Comment avez-vous connu le forum ?: Google est mon amis  Date d'inscription: 28/05/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (9/10) Duel(s) gagné(s): 97 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: bonjour! Ven 10 Juin 2011 - 18:38 | |
| Déjà tu doit lire le règlement et mettre la mension Lu & approuvé, tu ne doit pas poster sa dans cette section, de plus tu doit respectez le bon formulaire de présentation ! |
|

Nombre de messages à mon actif: 5 Mon âge :: 33 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: moteur de recherche google Date d'inscription: 10/06/2011
 | Sujet: Re: bonjour! Ven 10 Juin 2011 - 20:38 | |
| ok desole! autant pour moi.
|
|

| Sujet: Re: bonjour! Ven 10 Juin 2011 - 20:50 | |
| Pseudo:templiers84 Origine du pseudo:mon sport et surtout mon equipe Age:32 Pays/ville:rambouillet Depuis combien de temps faites vous du graphismes?:jamais fait Logiciel(s) utilisé(s):photoshop quand j'etais plus jeune! Niveau graphique:nul Ce que j'aime:ma femme et mon fils Ce que je n'aime pas:les gens qui te prenne pour un c... Comment avez vous connu le forum:google Divers: Code: Validé-Saray
p.s: desole pour ma presentation d'avant! |
|
Staña' Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 171 Mon âge :: 18 Localisation: Belgique - Mohiville Emploi/loisirs: Football - Tennis - Graphisme - www.Footeox.com Humeur: Agréable Logiciel(s): Gimp 2.6 - Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via une recherche internet  Date d'inscription: 27/01/2011
   (45/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: bonjour! Sam 11 Juin 2011 - 4:56 | |
| Bienvenue.  |
|
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: bonjour! Lun 27 Juin 2011 - 8:51 | |
| Pioup! Bienvenue parmi nous =) Merci pour ton inscription & bon surf sur le forum ^^ |
|
Toxigeek V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 325 Mon âge :: 17 Localisation: France Humeur: Fetard Logiciel(s): Photophiltre Studio Comment avez-vous connu le forum ?: Sur google  Date d'inscription: 24/06/2011
   (10000/100) Duel(s) gagné(s): 0 (attend sa arrive !) ;) Avertissement:
   (0/3)
 | |