Aleox micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 71 Mon âge :: 12 Localisation: Quelque part... Emploi/loisirs: Euh ben enfaite je ne m'appelle pas Aleox mais Alex ^^.Mes Loisirs?Euh...Plein^^" Humeur: Oh je vais très bien ^^ Logiciel(s): Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: Un ami (Alox) me l'a conseilé Date d'inscription: 25/01/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Mes Dessins Ven 10 Juin 2011 - 13:07 | |
| Mes dessins,tout simplement... |
|
Aleox micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 71 Mon âge :: 12 Localisation: Quelque part... Emploi/loisirs: Euh ben enfaite je ne m'appelle pas Aleox mais Alex ^^.Mes Loisirs?Euh...Plein^^" Humeur: Oh je vais très bien ^^ Logiciel(s): Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: Un ami (Alox) me l'a conseilé Date d'inscription: 25/01/2011
   (3/3)
 | Sujet: Des dessins mais un peu raté Ven 10 Juin 2011 - 13:12 | |
| |
|
c0cOon mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 148 Mon âge :: 27 Localisation: ici Emploi/loisirs: Pas graphiste Humeur: ^^Cool^^ Logiciel(s): HTML/PHP Comment avez-vous connu le forum ?: On verra plus tard ... Date d'inscription: 19/03/2011
 | Sujet: Re: Mes Dessins Ven 10 Juin 2011 - 13:20 | |
| Franchement, c'est super !! Certain de tes persos ont des bras un peu trop grand à mon goût mais j'aime ton style  Il y a encore possibilité de le développer et pourquoi pas acheter un scanner ??  |
|
Aleox micro posteur

(3/3)
 | Sujet: Re: Mes Dessins Ven 10 Juin 2011 - 15:41 | |
| Merci enfaite j'ai une imprimante scanner mais elle ne marche pas... |
|
Barberoux timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 49 Mon âge :: 16 Logiciel(s): Photoshop surtout Comment avez-vous connu le forum ?: Mon ami gogole  Date d'inscription: 17/04/2011
 | Sujet: Re: Mes Dessins Sam 11 Juin 2011 - 13:25 | |
| Compte tenu de ton âge, c'est pas mal du tout  Tu devrais essayer de regarder un peu comment le corps humain est fait, notamment pour les articulations et les proportions, ça rendrait tes dessins directement bien meilleurs  |
|
Aleox micro posteur

(3/3)
 | Sujet: Re: Mes Dessins Dim 12 Juin 2011 - 9:13 | |
| |
|
MrPixel timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 47 Mon âge :: 19 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Saoûlard diplômé ! Logiciel(s): Photoshop CS5, Flash, Processing Comment avez-vous connu le forum ?: Via Google Date d'inscription: 23/02/2011
 | Sujet: Re: Mes Dessins Lun 13 Juin 2011 - 14:15 | |
| C'est pas mal, reste juste à revoir un peu tes proportions !  Pour t'aider, tu peux quadriller tes dessins, ça te fait pas mal de repères, ça aide  |
|
Mana mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 126 Mon âge :: 27 Localisation: France Emploi/loisirs: Webmiss Humeur: créative Logiciel(s): ...photofiltre (de façon débutante) Comment avez-vous connu le forum ?: par rohanjr sur skyblog Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Re: Mes Dessins Ven 1 Juil 2011 - 9:36 | |
| Link est plustôt pas mal je trouve |
|