Hellow
Après une longue absence je reviens sur ce forum et j'ai décidé de montrer ce que j'ai fait ces derniers temps

Alors je ne suis qu'un débutant… déjanté… donc mes créas' sont folles, certaine ne vont surement pas plaire, mais bon, je me lance et j'espère que je pourrais tirer leçon des commentaires
Alors y'a des Raphaël de marqué un peu partout, c'est mon prénom, et ben ne sachant pas quoi marqué… Voilà.
Alors on commence avec une bannière Patate, grande et pas vraiment… comment dire… euh… soignée ? Bon chais pas, en tout cas je la montre.

Délire de Patate… =)
Ensuite une bannière Black&White, j'avous ne pas en être fan moi même… Mais je post quand même.

Ensuite encore un p'tit délire, euh ça s'appelle Fire Chicken… Oui oui ^^'

Ouh j'ai honte de moi >.<
Et euh pour finir non pas en beauté parce que c'est un test, mais je post quand même ça aussi car j'aimerai un peu d'aide, c'est pour essayer de faire un texte en foudre, mais celui-ci je ne pense pas que c'est réussis. Enfin bon, voici voici :

Bon, maintenant que j'ai montré mes horreur je vais me barrer en courant pour fuir les ignobles commentaires que vous allez mettre
L'avantage de ces œuvres et que de mettre une signature ne sert a rien tellement c'est moche

Bon a part ça, bonne nuit. (ou bonne journée, tout dépend de l'heure à laquelle vous regardez cette page)