Mana mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 126 Mon âge :: 27 Localisation: France Emploi/loisirs: Webmiss Humeur: créative Logiciel(s): ...photofiltre (de façon débutante) Comment avez-vous connu le forum ?: par rohanjr sur skyblog Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: question Lun 6 Juin 2011 - 16:55 | |
| Bonjour j'aimerais savoir combien de post je dois encore mettre pour acceder au forum de graphisme j'avais passé commande de bannières sur un autre forum et elle prend du retard hors il me faut ces commandes assez urgeament |
|
Mana mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 126 Mon âge :: 27 Localisation: France Emploi/loisirs: Webmiss Humeur: créative Logiciel(s): ...photofiltre (de façon débutante) Comment avez-vous connu le forum ?: par rohanjr sur skyblog Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Re: question Mar 7 Juin 2011 - 9:14 | |
| |
|
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: question Mar 7 Juin 2011 - 17:46 | |
| Si c'est pour les commandes, tout est expliqué dans le règlement |
|