TINTIN42 timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 31 Mon âge :: 15 Localisation: Saint-Etienne Humeur: Joyeuse Logiciel(s): PhotoShop Comment avez-vous connu le forum ?: En faisant une recherche pour trouver un forum de graphisme Date d'inscription: 01/06/2011
 | Sujet: Tennis Ven 3 Juin 2011 - 18:49 | |
| Tout sur le tennis ici !
En ce moment il y a Rolland Garros ! Les demi-finales hommes avec Federer VS Djokovic sur France 2 Quel beau match, j'adore le tennis, et vous ? |
|
Mana mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 126 Mon âge :: 27 Localisation: France Emploi/loisirs: Webmiss Humeur: créative Logiciel(s): ...photofiltre (de façon débutante) Comment avez-vous connu le forum ?: par rohanjr sur skyblog Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Re: Tennis Ven 1 Juil 2011 - 9:28 | |
| tu as regardé les derniers matchs cette semaine? |
|
Pocito Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 10 Mon âge :: 15 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: Tennis Humeur: Happy Logiciel(s): Version d'essai Photoshop CS5 et Paint.net Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai recherché sur google des Forum de graphiste Date d'inscription: 26/08/2011
 | Sujet: Re: Tennis Ven 26 Aoû 2011 - 17:32 | |
| Juste une Question qui fait du Tennis ici ? |
|
Yuyu Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 11 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 02/09/2011
 | Sujet: Re: Tennis Ven 2 Sep 2011 - 19:16 | |
| Quelqu'un regarde l'US Open en ce moment? |
|
Periel timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 36 Mon âge :: 14 Localisation: Moselle Emploi/loisirs: Tennis ;) Humeur: Dépend des jours Logiciel(s): Photofiltre , The Gimp (légèrement) , Photoshop ( rarement, je doit continuer un peux sur tofitre ) Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur le net Date d'inscription: 25/08/2011
 | Sujet: Re: Tennis Jeu 15 Sep 2011 - 19:16 | |
| Moi j'aime pas regarder le tennis ( sa m'ennuie ) Mais j'adore jouer au tennis ! Je fait deux clubs de tennis par ans et ses comme sa chaques années ! |
|
vittel88 micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 66 Mon âge :: 60 Localisation: Derrière toi !!! Emploi/loisirs: Rien, je suis fainéant ! Humeur: Placide Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 11/09/2011
 | Sujet: Re: Tennis Ven 16 Sep 2011 - 11:34 | |
| Je suis nul au tennis. Donc je m'abstiens de jouer et jalouseusement je ne regarde pas le tennis !!! lol |
|