XiNoX mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 139 Mon âge :: 18 Localisation: Sous terre Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Zen Logiciel(s): -Photoshop CS4,5
-Gimp 2.6.8
-Cinéma 4D
Comment avez-vous connu le forum ?: Je commence à prendre des cours de graphisme, webdesign, sur le net, et je voudrais devenir graphiste plus tard dans la réalités, donc je me suis décider à chercher un forum de graphiste sur le net, pour apprendre des choses, faire des créations pour les gens, pour m'entrainer, et j'ai trouver un forum "C2lar", une communauté Graphique, et je me suis tenter à essayer !! Date d'inscription: 07/05/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (1/3)
 | Sujet: Serveur vocal Mumble ou TS Ven 3 Juin 2011 - 8:43 | |
| Bonjour,
Je viens de réfléchir à une idée, j'aimerais louer un serveur vocal mumble ou TS pour pouvoir se parler, communiquer, si vous avez pas de micro, pas de problème, vous pouvez écrire. Si vous êtes d'accord je peut le louer mais comme c'est payant, je demande quelques allopass.
|
|
Shadowval Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Serveur vocal Mumble ou TS Ven 3 Juin 2011 - 9:21 | |
| Salut,
Je ne pense pas que ce soit utile, surtout que les membres se plaignent car ils doivent installer des logiciels etc. Voilà pourquoi j'ai fais un applet pour notre tchat irc. |
|