| | Nouveau tchat avec applet ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shadowval Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Nouveau tchat avec applet ! Mar 31 Mai 2011 - 18:46 | |
| Salut à tous,
J'ai de nouveau fait un serveur IRC, mais cette fois, vous n'avez plus qu'a cliquer sur un lien pour venir !
voici le lien: Le tchat
Je pense que la page est très facile à utiliser, donc si vous avez dès soucis, n'hésitez pas, demander !
Dernière édition par shadowval le Mer 1 Juin 2011 - 12:12, édité 1 fois |
|
 | |
XiNoX mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 139 Mon âge :: 18 Localisation: Sous terre Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Zen Logiciel(s): -Photoshop CS4,5
-Gimp 2.6.8
-Cinéma 4D
Comment avez-vous connu le forum ?: Je commence à prendre des cours de graphisme, webdesign, sur le net, et je voudrais devenir graphiste plus tard dans la réalités, donc je me suis décider à chercher un forum de graphiste sur le net, pour apprendre des choses, faire des créations pour les gens, pour m'entrainer, et j'ai trouver un forum "C2lar", une communauté Graphique, et je me suis tenter à essayer !! Date d'inscription: 07/05/2011
   (1/3)
 | Sujet: Re: Nouveau tchat avec applet ! Mar 31 Mai 2011 - 18:57 | |
| Très belle idée ! Je viens d'essayé ! Bravo, à toi ! |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Nouveau tchat avec applet ! Mar 31 Mai 2011 - 18:57 | |
| |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Nouveau tchat avec applet ! Mar 31 Mai 2011 - 19:34 | |
| j'aime bien aussi, tu devrais mettre le lien en page d acceuil pour que tout le monde voit =) mais je prefere ma petite bobox |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Nouveau tchat avec applet ! Mer 1 Juin 2011 - 11:50 | |
| Salut,
Oui, mais je ne sais pas comment le mettre en page d'accueil. |
|
 | |
c0cOon mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 148 Mon âge :: 27 Localisation: ici Emploi/loisirs: Pas graphiste Humeur: ^^Cool^^ Logiciel(s): HTML/PHP Comment avez-vous connu le forum ?: On verra plus tard ... Date d'inscription: 19/03/2011
 | Sujet: Re: Nouveau tchat avec applet ! Mer 1 Juin 2011 - 11:57 | |
| bonne idée !! | Code: | 10 Connexion au chat en cours... 4 La connexion n'a pas pu être établie avec le serveur de chat zen-attitude.org:6 667. |
Je testerai de chez moi... |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Nouveau tchat avec applet ! Mer 1 Juin 2011 - 11:58 | |
| Ah, bizzard, car les autres ça a marché.
Voici des commandes qui sont utiles :
/ns register tonmotdepasse tonmail (pour s'inscrire au serveur) /ns identify tonmotdepasse (pour s'identifier)
|
|
 | |
Anthow micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 57 Mon âge :: 15 Localisation: Devant mon PC ! Emploi/loisirs: Faire des Graph's ! Humeur: Vénère ! Logiciel(s): PhotoShop CS5 ! Comment avez-vous connu le forum ?: Google est mon amis  Date d'inscription: 28/05/2011
   (9/10) Duel(s) gagné(s): 97 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Nouveau tchat avec applet ! Dim 5 Juin 2011 - 20:54 | |
| | XiNoX a écrit: | Très belle idée ! Je viens d'essayé ! Bravo, à toi ! |
|
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Nouveau tchat avec applet ! Lun 6 Juin 2011 - 11:43 | |
| Merci! La nous sommes sur un serveur prêté, mais si vous venez nombreux, nous prendrons un serveur que pour C2LAR ! |
|
 | |
c0cOon mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 148 Mon âge :: 27 Localisation: ici Emploi/loisirs: Pas graphiste Humeur: ^^Cool^^ Logiciel(s): HTML/PHP Comment avez-vous connu le forum ?: On verra plus tard ... Date d'inscription: 19/03/2011
 | Sujet: Re: Nouveau tchat avec applet ! Jeu 9 Juin 2011 - 18:06 | |
| | shadowval a écrit: | Ah, bizzard, car les autres ça a marché.
|
Voici la page oû j'arrive http://error404.000webhost.com/? |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Nouveau tchat avec applet ! Jeu 9 Juin 2011 - 19:46 | |
| Exacte, en ce moment cela ne fonctionne plus. Je corrige le problème des que j'ai le temps.
Merci |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Nouveau tchat avec applet ! Mar 14 Juin 2011 - 19:43 | |
| Voilà, j'ai trouvé le problème :
venez ici : Ici |
|
 | |
c0cOon mini posteur

| Sujet: Re: Nouveau tchat avec applet ! Mer 15 Juin 2011 - 10:38 | |
| | Code: | [11:36:52] Il y un problême avec le Flash policy. Si vous êtes le propriétaire de ce server, dites www.lightirc.com/faq.html#security s'il vout plaît. Vous devez installer un flash policy daemon à 78.41.237.195 (port 8888). |
Je suis désolé,je te pourri ton post ^^ :22: |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Nouveau tchat avec applet ! Mer 15 Juin 2011 - 11:50 | |
| Moi ça marche très bien, vérifie ton javascript qu'il soit a jour ! |
|
 | |
TINTIN42 timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 31 Mon âge :: 15 Localisation: Saint-Etienne Humeur: Joyeuse Logiciel(s): PhotoShop Comment avez-vous connu le forum ?: En faisant une recherche pour trouver un forum de graphisme Date d'inscription: 01/06/2011
 | Sujet: Re: Nouveau tchat avec applet ! Sam 18 Juin 2011 - 14:03 | |
| Sa marche aussi chez moi, bonne idée ! |
|
 | |
| | Nouveau tchat avec applet ! | |
|