Mana mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 126 Mon âge :: 27 Localisation: France Emploi/loisirs: Webmiss Humeur: créative Logiciel(s): ...photofiltre (de façon débutante) Comment avez-vous connu le forum ?: par rohanjr sur skyblog Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: 3 mots une phrase Lun 30 Mai 2011 - 9:00 | |
| Comme son nom l'indique il faut faire une phrase avec trois mots qui n'ont pas besoin d'être de la même catégorie par exemple
Loup- guerre- pouvoir
Celui qui découvrira ce pouvoir gagnera la guerre des loups
A vous maintenant
toile-amitié- solidarité |
|
Anthow micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 57 Mon âge :: 15 Localisation: Devant mon PC ! Emploi/loisirs: Faire des Graph's ! Humeur: Vénère ! Logiciel(s): PhotoShop CS5 ! Comment avez-vous connu le forum ?: Google est mon amis  Date d'inscription: 28/05/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (9/10) Duel(s) gagné(s): 97 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: 3 mots une phrase Lun 6 Juin 2011 - 7:29 | |
| |
|
Mana mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 126 Mon âge :: 27 Localisation: France Emploi/loisirs: Webmiss Humeur: créative Logiciel(s): ...photofiltre (de façon débutante) Comment avez-vous connu le forum ?: par rohanjr sur skyblog Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Re: 3 mots une phrase Lun 6 Juin 2011 - 10:29 | |
| mais non tu dois faire une phrase en utilisant les mots que j'ai donné
par exemple avec loup guerre et pouvoir
Le loup decouvrit un pouvoir extraordinaire qui lui permit de gagner la guerre
voila mon je relance
pierre-Lune-vampire |
|
CYBERNETYK timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 41 Mon âge :: 22 Localisation: Nord Emploi/loisirs: étudiant / sciences, foot, jeux vidéos, infos alternatives, rap Humeur: ça dépend des jours =) Logiciel(s): J'ai photofiltre studio X et Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: en tapant forum graphisme sur google, c'est le premier site qui m'avait l'air pas mal Date d'inscription: 02/06/2011
 | Sujet: Re: 3 mots une phrase Ven 10 Juin 2011 - 19:11 | |
| Ne jetez pas la pierre aux loups garous qui combattent les vampires les soirs de pleines lune (pas terrible  ) |
|
Mana mini posteur

| Sujet: Re: 3 mots une phrase Dim 19 Juin 2011 - 14:33 | |
| je trouve pas mal, mais il faut que tu donnes 3 mots pour que ca continue avec le prochain qui poste |
|
EvoiX mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 125 Mon âge :: 21 Humeur: Amoureux, Epanoui, En pleine forme quoi =) Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Je me rappel plus... Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: 3 mots une phrase Ven 9 Sep 2011 - 10:23 | |
| |
|
madness micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 73 Mon âge :: 15 Logiciel(s): Photoshop cs5 , cinema 4d , after effect, sony vegas pro 9 Comment avez-vous connu le forum ?: par un autre forum ! Date d'inscription: 08/11/2010
 | Sujet: Re: 3 mots une phrase Ven 9 Sep 2011 - 21:50 | |
| Je dessine un lapin avec un Fusil dans le c*l .
Call-of-Duty |
|
Mysteris micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 68 Mon âge :: 20 Localisation: Quelques part sur terre... Emploi/loisirs: Etudiant Logiciel(s): Photofiltre, paint. Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 14/07/2011
 | Sujet: Re: 3 mots une phrase Mar 11 Oct 2011 - 23:13 | |
| Call of Duty est un bon jeu !
Sexy-Femme-Avion |
|