|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shadowval Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Créa' Shadowval ! Sam 28 Mai 2011 - 7:35 | |
| Salut à tous, Je me lance dans l'univers du graphisme avec ma première création :  Ou avec le petit text "Créa'Shadowval"  J'ai voulu changer les couleurs, rose pour le garçon et bleu pour la fille  |
|
 | |
XiNoX mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 139 Mon âge :: 18 Localisation: Sous terre Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Zen Logiciel(s): -Photoshop CS4,5
-Gimp 2.6.8
-Cinéma 4D
Comment avez-vous connu le forum ?: Je commence à prendre des cours de graphisme, webdesign, sur le net, et je voudrais devenir graphiste plus tard dans la réalités, donc je me suis décider à chercher un forum de graphiste sur le net, pour apprendre des choses, faire des créations pour les gens, pour m'entrainer, et j'ai trouver un forum "C2lar", une communauté Graphique, et je me suis tenter à essayer !! Date d'inscription: 07/05/2011
   (1/3)
 | Sujet: Re: Créa' Shadowval ! Sam 28 Mai 2011 - 8:00 | |
| Bonjour,
Comme c'est ta première création, je vais te donne des conseils :
-Essaye de mettre plus de C4D à mon goût. -Travaille mieux la typo, donc le texte... -Un manque d'incrustation à mon goût. -Les genre de fils j'aime pas trop, essaye de les améliorés. -Les renders est les effets de couleurs sont pas mal. Pour une première création GG mec^^ Bonne continuation.
Dernière édition par XiNoX le Sam 28 Mai 2011 - 8:08, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Créa' Shadowval ! Sam 28 Mai 2011 - 8:05 | |
| Merci de ton com mais le soucis est que je débute vraiment, donc :
Je ne sais pas mettre du C4D Je sais pas ce que c'est la typo Et comment faire des effets d'incrustations ...
Merci |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Créa' Shadowval ! Dim 12 Juin 2011 - 16:24 | |
| Voici ma 2eme création :  A vos comm ! |
|
 | |
OpTic Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 10 Mon âge :: 26 Localisation: Mars Emploi/loisirs: Designer Humeur: Joyeuse ! Logiciel(s): Adobe Illustrator CS5, Adobe Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Optic-Officiel-Copyright
   (92/100) Duel(s) gagné(s): 63 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Créa' Shadowval ! Dim 12 Juin 2011 - 17:23 | |
| Perso, je n'aime que l'effet de miroir. Mais sinon, le halo lumineux bleuté est assez simple à réaliser (en 2-3 cliques.. ) Je te conseil d'aller voir des tutos sur le net pour t'améliorer dans l'univers du graphisme  A bientôt |
|
 | |
Terry Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 288 Mon âge :: 18 Localisation: Away in my dreams Humeur: un jour UP et un jour DOWN Logiciel(s): PS CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google ^^ Date d'inscription: 25/03/2011
   (500/500) Duel(s) gagné(s): 2 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Créa' Shadowval ! Lun 13 Juin 2011 - 3:22 | |
| | XiNoX a écrit: | Bonjour,
Comme c'est ta première création, je vais te donne des conseils :
-Essaye de mettre plus de C4D à mon goût. -Travaille mieux la typo, donc le texte... -Un manque d'incrustation à mon goût. -Les genre de fils j'aime pas trop, essaye de les améliorés. -Les renders est les effets de couleurs sont pas mal. Pour une première création GG mec^^ Bonne continuation. |
Désolé, mais ton commentaire est trop débutant et je ne le comprends pas, car tu parle des trucs qui ne peuvent pas être appliqué sur ce genre de création. Prenant par exemple "lincrustation" qu'est-ce qu'il va incrusté. Franchement Xinox, rien n'est à incrusté dans cette création, la même chose pour les C4D. Bref, Désolé mais mais ton commentaire ou plutôt tes "conseils" sont en quelque sorte inutiles dans ce cas là.
Bon.. en parlant de toi shadowval, je te dis que tu as bien commencé, ta première création "un gars une fille" est sympa, ça montre que tu as le potentiel ^^ et c'est la vérité =] Par contre comme l'a déjà dit Xinox, la typo n'est pas vraiment tip top mais ça viendra en entrainant un peu plus ^^. J'avoue également que j'aurais aimé plus si les le rose et le bleu étaient un peu plus lcar que ça, car la c'est trop sombre et on peut pas voir les visages, mais bon ça, c'est juste mon goût ^^. concernant ta deuxième création, elle est sympa, j'adore le bleu alors je ne vais pas être objectif xD. bon ben bref...bonne continuation et vivement, tes prochaine créations. N'hésite pas à me demander en cas si tu as une question ^^ |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Créa' Shadowval ! Lun 13 Juin 2011 - 10:28 | |
| Merci Terry, je me suis aidé des tutos pour ces 2 créations, et des fois, je saute des passages car je n'y arrive pas, donc cela donne un résultat moyen. |
|
 | |
Toxigeek V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 325 Mon âge :: 17 Localisation: France Humeur: Fetard Logiciel(s): Photophiltre Studio Comment avez-vous connu le forum ?: Sur google  Date d'inscription: 24/06/2011
   (10000/100) Duel(s) gagné(s): 0 (attend sa arrive !) ;) Avertissement:
   (0/3)
 | |
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Créa' Shadowval ! Sam 2 Juil 2011 - 8:15 | |
| Salut Touf84 En ce moment, je teste donc voici mon nouvelle avatar : Voilà  |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Créa' Shadowval ! Sam 2 Juil 2011 - 8:43 | |
| C'est vraiment pour t'aider, ne le prend pas mal tu sais comment je suis ^^.
Alors, déjà la typo', c'est la typographie (http://fr.wikipedia.org/wiki/Typographie). Ce que tu fais est vraiment très débutant, donc voilà quelques conseils pour que tu t'améliores :
- Tu dois travailler l'incrustation de ton render. (http://fr.wikipedia.org/wiki/Render) - Ou t'as des fonds merdique ou alors il y en à pas, essaie d'améliorer. - Ne prend AUCUN exemple sur ta dernière création, rien n'est bon ! C'est quoi ce texte qui coupe les cheveux du mec ? I'M afraid... Et comme d'hab, aucun incrust' du render.
Tutoriel pour la typographie Tutoriel pour mettre un C4D dans un signature ou autre Et pour l'incrustation, y en à vraiment beaucoup alors cherche de toi même, google est ton ami !
Voilà j'éspère que ça t'aidera ! |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Créa' Shadowval ! Sam 2 Juil 2011 - 9:05 | |
| Merci pour tes conseils (je sais que c'est pourri lol) Le texte qui coupe les cheveux est fait exprès, car je render n'avait pas le haut de sa tête  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Créa' Shadowval ! Sam 2 Juil 2011 - 9:27 | |
| Bonjour , je ne suis pas experte , experte , mais moi , lorsqu'il n' y a pas le haut de la tête , je le reconstitue avec l'outil clonage , il faut recommencer plusieurs fois , mais on y arrive . Je n'ai que photofiltre , mais je suppose que c'est le même principe avec photoshop ! Dans la créa , en dehors des tutos , je pense qu'il ne faut pas hésiter à recommencer une multitude de fois , et à faire beaucoup d'essais , cela sert toujours , je pense . |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Créa' Shadowval ! Sam 2 Juil 2011 - 10:01 | |
| Bonjour, Merci de vos avis, j'en ai fait une nouvelle avec le lien de Tarada :  Merci |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Créa' Shadowval ! Sam 2 Juil 2011 - 10:23 | |
| Pas mal mais la qualité est TRES médiocre, je ne sais pas d'où sa viens :/. |
|
 | |
Boya Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 521 Mon âge :: 23 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: Re: Créa' Shadowval ! Sam 2 Juil 2011 - 18:01 | |
| | Tarada a écrit: | | Pas mal mais la qualité est TRES médiocre, je ne sais pas d'où sa viens :/. |
N'enregistre jamais ton boulot en jpg mais en png, sa viens peut-être de là la qualité pourrie... |
|
 | |
|