LiKe-The-GliTch Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 11 Mon âge :: 15 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant dans google "graphisme forum" ^^ Date d'inscription: 22/05/2011
 | Sujet: Galerie de LiKe Ven 27 Mai 2011 - 13:11 | |
| |
|
XiNoX mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 139 Mon âge :: 18 Localisation: Sous terre Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Zen Logiciel(s): -Photoshop CS4,5
-Gimp 2.6.8
-Cinéma 4D
Comment avez-vous connu le forum ?: Je commence à prendre des cours de graphisme, webdesign, sur le net, et je voudrais devenir graphiste plus tard dans la réalités, donc je me suis décider à chercher un forum de graphiste sur le net, pour apprendre des choses, faire des créations pour les gens, pour m'entrainer, et j'ai trouver un forum "C2lar", une communauté Graphique, et je me suis tenter à essayer !! Date d'inscription: 07/05/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (1/3)
 | Sujet: Re: Galerie de LiKe Ven 27 Mai 2011 - 16:31 | |
| Bonjour,
Pour le header j'aurais mis plus de C4D. Il manque de travaux à la typo à mon goût^^ J'aime bien la deuxième avec le texte et les effets. Le reste est pas mal également, mais il manque de C4D, d'effets et d'incrustation! Bonne continuation.
|
|

Nombre de messages à mon actif: 11 Mon âge :: 15 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant dans google "graphisme forum" ^^ Date d'inscription: 22/05/2011
 | Sujet: Re: Galerie de LiKe Ven 27 Mai 2011 - 19:08 | |
| Merci oui mais je ne fais que avec photoshop aussi je suis pas trop a l'aise avec C4D . |
|
Shadowval Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de LiKe Ven 27 Mai 2011 - 19:41 | |
| Je trouve que c'est pas mal du tout mises à par des petits points cités plus haut. Sinon, continue dans ce sens  |
|
titounoto timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 46 Mon âge :: 19 Localisation: Yvelines Emploi/loisirs: Cadet de la republique Humeur: Toujours tres bonne Logiciel(s): PhotoFiltre Comment avez-vous connu le forum ?: sur internet Date d'inscription: 27/05/2011
 | Sujet: Re: Galerie de LiKe Ven 27 Mai 2011 - 20:31 | |
| ta 2eme a un rendu pas mal , mais les autres si tu les retravailles plus elles pourraient avoir de la "gueule " |
|

| Sujet: Re: Galerie de LiKe Ven 27 Mai 2011 - 22:42 | |
| Merci de vos conseilles ^^ |
|
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de LiKe Sam 28 Mai 2011 - 13:37 | |
| Alors , pour ma part c'est trop basique , parfois sa pixélise ( fait attention ) Le header est trop simple une texture et puis voilà |
|