|
|
| Auteur | Message |
|---|
Noctambule Timide

Nombre de messages à mon actif: 25 Mon âge :: 17 Localisation: Six Sept Six Zero Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 20/05/2011
 | Sujet: -::°°Noct-en-bulle°°::- Ven 20 Mai 2011 - 22:18 | |
| Bonjour, j'ouvre ma galerie après 2 ans d'inactivité en graphisme. J'utilise photoshop cs5.
Je vais poster toutes sortes de créations au fur et à mesure que j'en fait. (pas trop le choix en même temps...)
Donc là voici ma première signature depuis 2 ans d'inactivité. Signatures:
 --------------------------  --------------------------  --------------------------  -------------------------- 
Dernière édition par Noctambule le Sam 4 Juin 2011 - 21:44, édité 7 fois |
|
 | |
XiNoX mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 139 Mon âge :: 18 Localisation: Sous terre Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Zen Logiciel(s): -Photoshop CS4,5
-Gimp 2.6.8
-Cinéma 4D
Comment avez-vous connu le forum ?: Je commence à prendre des cours de graphisme, webdesign, sur le net, et je voudrais devenir graphiste plus tard dans la réalités, donc je me suis décider à chercher un forum de graphiste sur le net, pour apprendre des choses, faire des créations pour les gens, pour m'entrainer, et j'ai trouver un forum "C2lar", une communauté Graphique, et je me suis tenter à essayer !! Date d'inscription: 07/05/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (1/3)
 | Sujet: Re: -::°°Noct-en-bulle°°::- Ven 20 Mai 2011 - 23:44 | |
| Bonsoir,
Très beau render et typo ! J'aime bien les effets et le texte !! Bonne continuation.
|
|
 | |
Noctambule Timide

Nombre de messages à mon actif: 25 Mon âge :: 17 Localisation: Six Sept Six Zero Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 20/05/2011
 | Sujet: Re: -::°°Noct-en-bulle°°::- Ven 20 Mai 2011 - 23:44 | |
| Merci pour tes encouragements |
|
 | |
Gloupy18 timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 47 Mon âge :: 16 Logiciel(s): The Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: Sur google Date d'inscription: 21/04/2011
   (3/3)
 | Sujet: Re: -::°°Noct-en-bulle°°::- Sam 21 Mai 2011 - 11:25 | |
| Bonjour, J'aime beaucoup, et après 2 ans d'inactivité, je trouve ça très bien fait J'aime bien les couleurs, la typo et le render. Voilà  Bonne continuation  |
|
 | |
Noctambule Timide

| Sujet: Re: -::°°Noct-en-bulle°°::- Sam 21 Mai 2011 - 12:29 | |
| Galerie mis à jours  ! |
|
 | |
Noctambule Timide

| Sujet: Re: -::°°Noct-en-bulle°°::- Sam 21 Mai 2011 - 16:18 | |
| Un wallpaper fais avec l'aide d'un tuto
http://img542.imageshack.us/img542/6420/noctambulewallapper.png |
|
 | |
XiNoX mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 139 Mon âge :: 18 Localisation: Sous terre Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Zen Logiciel(s): -Photoshop CS4,5
-Gimp 2.6.8
-Cinéma 4D
Comment avez-vous connu le forum ?: Je commence à prendre des cours de graphisme, webdesign, sur le net, et je voudrais devenir graphiste plus tard dans la réalités, donc je me suis décider à chercher un forum de graphiste sur le net, pour apprendre des choses, faire des créations pour les gens, pour m'entrainer, et j'ai trouver un forum "C2lar", une communauté Graphique, et je me suis tenter à essayer !! Date d'inscription: 07/05/2011
   (1/3)
 | Sujet: Re: -::°°Noct-en-bulle°°::- Sam 21 Mai 2011 - 19:21 | |
| Bonsoir,
Le wallpaper est un peut simple à mon gout. Essaye de mettre d'autres textures et brush. Si tu veut des pack brush & texture contacte moi MP. Bonne continuation.
|
|
 | |
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: -::°°Noct-en-bulle°°::- Dim 22 Mai 2011 - 16:11 | |
| Je peux pas juger sur 2-3 créa fait à la va vite  |
|
 | |
Noctambule Timide

| Sujet: Re: -::°°Noct-en-bulle°°::- Dim 22 Mai 2011 - 17:21 | |
| |
|
 | |
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: -::°°Noct-en-bulle°°::- Dim 22 Mai 2011 - 17:52 | |
| Oui pour moi ce que tu as fait c'est juste 1 smudge + un cadre et 1-2 c4d mis comme ça sans prendre soin de bien les passés , et juste choisis un texte rapido et mettre le mode de fusion en incrustation |
|
 | |
Noctambule Timide

| Sujet: Re: -::°°Noct-en-bulle°°::- Dim 22 Mai 2011 - 18:36 | |
| Oui pour toi  , si tu savais :p |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: -::°°Noct-en-bulle°°::- Lun 23 Mai 2011 - 11:43 | |
| j'adore la typo de ton kit actuelle, qui est superbement bien fait en général ^^ tu peux me donner le nom de la police ? ^^ |
|
 | |
Noctambule Timide

| Sujet: Re: -::°°Noct-en-bulle°°::- Jeu 26 Mai 2011 - 19:04 | |
| La police c'est "Jellyka Vampire Street", je te la donne avec ce lien http://www.dafont.com/fr/jellyka-vampire-street.font
Bonne utilisation.
|
|
 | |
Noctambule Timide

| Sujet: Re: -::°°Noct-en-bulle°°::- Jeu 26 Mai 2011 - 19:06 | |
| Désolé du doublon, voici une nouvelle:  |
|
 | |
Avast micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 81 Mon âge :: 14 Localisation: Sur le forum :P Emploi/loisirs: Graph , Cheval , Bmx , Ect ..... Logiciel(s): Photoshop 7.0 , Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 30/10/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 9999999 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: -::°°Noct-en-bulle°°::- Jeu 26 Mai 2011 - 19:20 | |
| Good création ! Dommage mais la typo ne s'accorde pas avec tous  ! |
|
 | |
|