| | Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence | |
|
| Auteur | Message |
|---|
XiNoX mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 139 Mon âge :: 18 Localisation: Sous terre Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Zen Logiciel(s): -Photoshop CS4,5
-Gimp 2.6.8
-Cinéma 4D
Comment avez-vous connu le forum ?: Je commence à prendre des cours de graphisme, webdesign, sur le net, et je voudrais devenir graphiste plus tard dans la réalités, donc je me suis décider à chercher un forum de graphiste sur le net, pour apprendre des choses, faire des créations pour les gens, pour m'entrainer, et j'ai trouver un forum "C2lar", une communauté Graphique, et je me suis tenter à essayer !! Date d'inscription: 07/05/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (1/3)
 | Sujet: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence Ven 13 Mai 2011 - 19:39 | |
| Bonsoir,
Je viens de voir que Pirates des Caraïbes 4, sortira au cinéma le 18 mai 2011. Voici la Bande-Annonce :
Réalisé par Rob Marshall Avec Johnny Depp, Penélope Cruz, Geoffrey Rush, plus
Titre original : Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides Long-Métrage Américain . Genre : Aventure , Comédie , Fantastique Durée : 02h20 minutes Année de production : 2011 Distributeur : The Walt Disney Company France
Dans cette histoire pleine d’action, où vérité, trahison, jeunesse éternelle et mort forment un cocktail explosif, le capitaine Jack Sparrow retrouve une femme qu’il a connue autrefois. Leurs liens sont-ils faits d’amour ou cette femme n’est-elle qu’une aventurière sans scrupules qui cherche à l’utiliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence ? Lorsqu’elle l’oblige à embarquer à bord du Queen Anne’s Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire, Jack ne sait plus ce qu’il doit craindre le plus : le redoutable maître du bateau ou cette femme surgie de son passé...
Cordialement, XiNoX |
|
 | |
Shadowval Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence Lun 16 Mai 2011 - 17:24 | |
| Très sympa, moi j'irais le voir  |
|
 | |
Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 3 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence Mer 18 Mai 2011 - 12:08 | |
| Il est sorti en avant première hier, j'ai pas pu le voir mais mes amis l'ont adorer. =) |
|
 | |
Poloxx Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 521 Mon âge :: 15 Localisation: Porte d'Oblivion. Emploi/loisirs: Gimper (verbe non-existant), PC, lire, lire...Et la Guitare, écouter Angra, Equilibrium... Minecrafter, Halo2, Empire Earth, Allods, Realm of the mad god... Humeur: ••• A vous de voir ••• Logiciel(s): - Gimp 2.6.8
[Convenablement bien]
-Mon cerveau
[Maîîîîître Absolue]
-Tablette graphique Bamboo Fun
[novice à 55%]
-Blender
[Maître apprenti]
-Inkscape
[Gère, tranquillement]
-Vegas Pro
[SoSo LaLa]
Comment avez-vous connu le forum ?: Par ma propre volonté .Comme j'adore gimp....et que j'ai déjà fait pas mal de signature, avatar, fond d'écran et autre, je voulais allez sur un forum pour présenter mes "oeuvres" (si ont peut les appelaient comme ça).....Et même en fabriquer d'autre______./
   (50/50) Duel(s) gagné(s): ∞ [Niark^^] Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence Mer 18 Mai 2011 - 12:27 | |
| En espérant qu'il sera de la même qualité que les précédents... |
|
 | |
XiNoX mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 139 Mon âge :: 18 Localisation: Sous terre Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Zen Logiciel(s): -Photoshop CS4,5
-Gimp 2.6.8
-Cinéma 4D
Comment avez-vous connu le forum ?: Je commence à prendre des cours de graphisme, webdesign, sur le net, et je voudrais devenir graphiste plus tard dans la réalités, donc je me suis décider à chercher un forum de graphiste sur le net, pour apprendre des choses, faire des créations pour les gens, pour m'entrainer, et j'ai trouver un forum "C2lar", une communauté Graphique, et je me suis tenter à essayer !! Date d'inscription: 07/05/2011
   (1/3)
 | Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence Mer 18 Mai 2011 - 17:41 | |
| Bonsoir,
Je viens de le voir cette après-midi, au cinéma c'est de la bombe !! Qualité impressionnante !
|
|
 | |
Mélo ♫ micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 50 Mon âge :: 16 Localisation: Devant mon ordinateur Logiciel(s): Photofiltre, The Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur internet "Forum graphisme" Date d'inscription: 19/04/2011
 | Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence Jeu 19 Mai 2011 - 18:33 | |
| J'ai trop envie de le voir je suis totalement fan des trois autres film  |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence Ven 20 Mai 2011 - 18:47 | |
| J'espère surtout que dans celui là Jack Sparrow n'aura pas perdu son humour ^^ |
|
 | |
Mana mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 126 Mon âge :: 27 Localisation: France Emploi/loisirs: Webmiss Humeur: créative Logiciel(s): ...photofiltre (de façon débutante) Comment avez-vous connu le forum ?: par rohanjr sur skyblog Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence Lun 30 Mai 2011 - 9:07 | |
| | Blakout a écrit: | | J'espère surtout que dans celui là Jack Sparrow n'aura pas perdu son humour ^^ |
je suis allée le voir il y a deux jours c'était trop génial tu devrais aller le voir en plus d'après celui qui gère le cinéma la ou je suis il se pourrait que ca ne soit pas le dernier |
|
 | |
Mysteris micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 68 Mon âge :: 20 Localisation: Quelques part sur terre... Emploi/loisirs: Etudiant Logiciel(s): Photofiltre, paint. Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 14/07/2011
 | Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence Dim 21 Aoû 2011 - 21:59 | |
| Il est super !  j'annonce que d'après plusieurs sources ils y aurait le 5, 6 et 7 de programmé !  |
|
 | |
CYBERNETYK timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 41 Mon âge :: 22 Localisation: Nord Emploi/loisirs: étudiant / sciences, foot, jeux vidéos, infos alternatives, rap Humeur: ça dépend des jours =) Logiciel(s): J'ai photofiltre studio X et Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: en tapant forum graphisme sur google, c'est le premier site qui m'avait l'air pas mal Date d'inscription: 02/06/2011
 | Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence Lun 12 Sep 2011 - 12:09 | |
| je l'ai vu avec des amis, il est pas mal, j'aime bien |
|
 | |
| | Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence | |
|