| | Petit nouveau, inscrit pour pas grandchose | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
julforest Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 9 Mon âge :: 21 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En tapant "forum graphisme" dans google (premier choix, génial ! ) Date d'inscription: 11/05/2011
 | Sujet: Petit nouveau, inscrit pour pas grandchose Mer 11 Mai 2011 - 19:17 | |
| Bonjour à tous je m'appelle Julien, j'ai 15 ans et je suis à l'école. Mes passions sont la trotinette freestyle et la musique (reggae) et le jardinage (  ) Bon je vais être honnête, je ne suis ni passionné de graphisme, ni graphiste ou autre. J'admire le graphisme sur informatique car c'est vraiment quelque chose de sympas et important. Vous me direz "mais alors que fous-tu sur ce site? " En fait, je me suis juste inscris dans le but de trouver quelqu'un qui puisse m'agrandir une image et qu'elle garde la même qualité... (du graphisme quand même, car si il faut re-créer l'image en plus grand, c'est compliqué) Je suis aussi un peu passionné par l'informatique ou bien les jeux vidéos. Voilà pour ma présentation! P.S: Je crains ne jamais arrivé à avoir 60 messages pour pouvoir poster dans la section de demande, et je n'ai aucune envie de flooder et de pourrir ce forum juste pour accéder à la section de demande (attention, ce n'est aucunement une menace, si je trouve pas quelqu'un, je vais voir ailleurs (autre forum ou autre) ) Bonne soirée/journée à tout le monde CODE: Validé-Saray
Dernière édition par julforest le Sam 14 Mai 2011 - 17:58, édité 1 fois |
|
 | |
XiNoX mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 139 Mon âge :: 18 Localisation: Sous terre Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Zen Logiciel(s): -Photoshop CS4,5
-Gimp 2.6.8
-Cinéma 4D
Comment avez-vous connu le forum ?: Je commence à prendre des cours de graphisme, webdesign, sur le net, et je voudrais devenir graphiste plus tard dans la réalités, donc je me suis décider à chercher un forum de graphiste sur le net, pour apprendre des choses, faire des créations pour les gens, pour m'entrainer, et j'ai trouver un forum "C2lar", une communauté Graphique, et je me suis tenter à essayer !! Date d'inscription: 07/05/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (1/3)
 | Sujet: Re: Petit nouveau, inscrit pour pas grandchose Mer 11 Mai 2011 - 19:29 | |
| Welcome !! Merci d'avoir choisi C2lar. Si tu a des questions, ou problèmes, n'hésite pas. |
|
 | |
julforest Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 9 Mon âge :: 21 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En tapant "forum graphisme" dans google (premier choix, génial ! ) Date d'inscription: 11/05/2011
 | Sujet: Re: Petit nouveau, inscrit pour pas grandchose Mer 11 Mai 2011 - 19:38 | |
| Bonjour!!
Alors mon seul souhait unique, ça serait d'agrandir cette image en taille standard de fond d'écran de pc (que ça remplisse tout l'écran)
Voici l'image en question:
http://a4.l3-images.myspacecdn.com/images02/110/5bb11223538b444d95a0d58866151607/m.jpg
J'espère que c'est possible ^^
|
|
 | |
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Petit nouveau, inscrit pour pas grandchose Jeu 12 Mai 2011 - 16:40 | |
| Bienvenu. Alors , tu viens uniquement sur le forum pour un service et tu ne veux pas atteindre les 60 messages donc ton inscription ne sert à rien ( De mon avis ) Et ton image , on ne peut pas l'agrandir sans qu'elle pixelise. |
|
 | |
julforest Nouveau membre

| Sujet: Re: Petit nouveau, inscrit pour pas grandchose Jeu 12 Mai 2011 - 16:48 | |
| Evidemment mon inscription ne sert à rien...
Et re-creer l'image, ça serait possible ? |
|
 | |
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Petit nouveau, inscrit pour pas grandchose Jeu 12 Mai 2011 - 16:52 | |
| Elle est assez complex à faire |
|
 | |
julforest Nouveau membre

| Sujet: Re: Petit nouveau, inscrit pour pas grandchose Jeu 12 Mai 2011 - 16:56 | |
| C'est vraiment mon rève, ça fait des mois que je cherche un graphiste, mais je trouve pas  |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Petit nouveau, inscrit pour pas grandchose Ven 13 Mai 2011 - 13:08 | |
| Bienvenu,
ce n'est pas le sujet, houst Mytoko XD ! De plus tu n'as pas de présentation valide, le formulaire n'est pas rspecter et il te manque une autre chose. |
|
 | |
julforest Nouveau membre

| Sujet: Re: Petit nouveau, inscrit pour pas grandchose Ven 13 Mai 2011 - 16:00 | |
| Age: 15 Pays/ville: Un petit village de suisse  Logiciel(s) utilisé(s): Gimp Niveau graphique: Très très faible Ce que j'aime: LA trotinette freestyle, le reggae et le jardinage. Ce que je n'aime pas: L'école et ma prof Comment avez vous connu le forum: Google Divers: J'aime les grillades, et trainer au skate park Code : h99pp5
Dernière édition par julforest le Sam 14 Mai 2011 - 17:58, édité 2 fois |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Petit nouveau, inscrit pour pas grandchose Ven 13 Mai 2011 - 17:37 | |
| Il te manque toujours quelque chose ! |
|
 | |
julforest Nouveau membre

| Sujet: Re: Petit nouveau, inscrit pour pas grandchose Ven 13 Mai 2011 - 20:20 | |
| C'est quoi le quelque chose ? |
|
 | |
NawaK Inspecteur de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 731 Mon âge :: 21 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Etudiant graphiste Humeur: <3 Logiciel(s): Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai été parachuté ici  Date d'inscription: 07/09/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): =) Avertissement:
   (0/3)
 | |
 | |
julforest Nouveau membre

| Sujet: Re: Petit nouveau, inscrit pour pas grandchose Sam 14 Mai 2011 - 8:15 | |
| On l'a comment le code? c'est un admin qui nous l'envoie ou bien on doit faire quelque chose? |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Petit nouveau, inscrit pour pas grandchose Sam 14 Mai 2011 - 16:45 | |
| tu dois bien lire le reglement, c est tout |
|
 | |
julforest Nouveau membre

| Sujet: Re: Petit nouveau, inscrit pour pas grandchose Sam 14 Mai 2011 - 17:57 | |
| Ok mon code: Validé-Saray J'édite aussi mon premier post |
|
 | |
| | Petit nouveau, inscrit pour pas grandchose | |
|