|
| Auteur | Message |
|---|
Uяi Boyka timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 45 Mon âge :: 18 Logiciel(s): 'toshop CS8 Comment avez-vous connu le forum ?: Partenariat avec d'autre forum Date d'inscription: 25/04/2011
 | |
 | |
Trecool timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 38 Mon âge :: 16 Humeur: :D Logiciel(s): 'toshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 07/05/2011
 | Sujet: Re: .: Galerie Uri Boyka :. Sam 7 Mai 2011 - 22:16 | |
| La Sangohan et prototype sont vraiment géniale ,les C4D sur le kamehameha ça le fait grave ,continu comme ça  |
|
 | |
XiNoX mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 139 Mon âge :: 18 Localisation: Sous terre Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Zen Logiciel(s): -Photoshop CS4,5
-Gimp 2.6.8
-Cinéma 4D
Comment avez-vous connu le forum ?: Je commence à prendre des cours de graphisme, webdesign, sur le net, et je voudrais devenir graphiste plus tard dans la réalités, donc je me suis décider à chercher un forum de graphiste sur le net, pour apprendre des choses, faire des créations pour les gens, pour m'entrainer, et j'ai trouver un forum "C2lar", une communauté Graphique, et je me suis tenter à essayer !! Date d'inscription: 07/05/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (1/3)
 | Sujet: Re: .: Galerie Uri Boyka :. Dim 8 Mai 2011 - 12:52 | |
| Bonjour,
J'adore les bannières, les couleurs, les brush, les idée, les render, les typos,... Bonne continuation !!
Cordialement, XiNoX |
|
 | |
NeoX Timide

Nombre de messages à mon actif: 16 Mon âge :: 15 Localisation: Tu voit l'écan , bah je suis devant. Emploi/loisirs: Lycéens Humeur: A te bouffer. Logiciel(s): Photoshop CS5 Extented Comment avez-vous connu le forum ?: Google est l'ami de tous. Date d'inscription: 07/05/2011
 | Sujet: Re: .: Galerie Uri Boyka :. Dim 8 Mai 2011 - 14:19 | |
| Salut , Tu as de trés bonne idée dans tes Banniére , dont tu arrive a les mettres a fond. Tu fait de vrai chef d'oeuvre. Les brush sont bien placée , Les C4D , les renders sont bien découper. je pese que tu devrais passez plus de temps sur ta typographie , car elle me semble de temps en temps assez simple , simple mais original quand même.
Bonne Continuation.
Cordialement NeoX. |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 45 Mon âge :: 18 Logiciel(s): 'toshop CS8 Comment avez-vous connu le forum ?: Partenariat avec d'autre forum Date d'inscription: 25/04/2011
 | Sujet: Re: .: Galerie Uri Boyka :. Mar 17 Mai 2011 - 22:35 | |
| Une nouvelle :| Citation: |  |
|
|
 | |
Terry Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 288 Mon âge :: 18 Localisation: Away in my dreams Humeur: un jour UP et un jour DOWN Logiciel(s): PS CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google ^^ Date d'inscription: 25/03/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (500/500) Duel(s) gagné(s): 2 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: .: Galerie Uri Boyka :. Mer 18 Mai 2011 - 1:46 | |
| J'aime bien ta manipulation, elle est trop belle. Par contre la reine et le roi sont un plat, c'est comme ci ils ne font pas partie de cette image à part ça, tout est bien, le pion est bien incrusté les couleurs sont belle, bref c'est une belle création ^^ |
|
 | |
Liline B Timide

Nombre de messages à mon actif: 18 Mon âge :: 22 Localisation: dans le 34 Emploi/loisirs: Etudiante en Technico-Commercial Humeur: fatigué pas marrant d'être malade snif Logiciel(s): Photoshop CS4 et CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par mon ami Google XD Adepte de forum de graphisme, j'ai voulu élargir mon champ de forums de graphisme, mon but étant de devenir infographiste en réel si possible ^^ Date d'inscription: 05/05/2011
 | Sujet: Re: .: Galerie Uri Boyka :. Mer 18 Mai 2011 - 3:38 | |
| Toi tu as suivit les tuto de tutsps.com au moin ^^ en tout cas très réussi (moi il y en a j'ai abandonné tellement ça me prenait la tête xD )
tes signa sont vraiment bien faite (surtout celles avec les deux dragons ^^) Bonne continuation =D |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: .: Galerie Uri Boyka :. Lun 23 Mai 2011 - 11:49 | |
| salut, j'aime bien ce que tu as fait sur le jeux d echec, je trouve que ca rend bien avec le fond .. et les couleurs sont pas si moches que ca =)
mais le probleme; la typo ne va pas du tout ! tu mets du rouge avec ces couleurs la ? hm, je pense que un bleu et un noir en contour serait mieux non ? ou un degradé de couleur jaune bleu ? et j'aime pas la police, mais j en ai pas d autres ate dire ^^" |
|
 | |

| Sujet: Re: .: Galerie Uri Boyka :. Lun 23 Mai 2011 - 12:32 | |
| Remarques prises en compte  |
|
 | |
kamal Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 6 Mon âge :: 21 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à google !! Date d'inscription: 24/03/2011
 | Sujet: Re: .: Galerie Uri Boyka :. Lun 23 Mai 2011 - 14:01 | |
| Wow Jolie travail ! Je ne suis qu'un débutant dans le graphisme et je travail avec photofiltre mais tes créations m'ont donné envie de travailler sur photoshop !
En tout cas BRAVO à toi continue comme ça ! |
|
 | |
titounoto timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 46 Mon âge :: 19 Localisation: Yvelines Emploi/loisirs: Cadet de la republique Humeur: Toujours tres bonne Logiciel(s): PhotoFiltre Comment avez-vous connu le forum ?: sur internet Date d'inscription: 27/05/2011
 | Sujet: Re: .: Galerie Uri Boyka :. Ven 27 Mai 2011 - 20:30 | |
| Je les aiment tous ! Fan de tes Graph !
|
|
 | |
|