|
|
| Auteur | Message |
|---|
NeoX Timide

Nombre de messages à mon actif: 16 Mon âge :: 15 Localisation: Tu voit l'écan , bah je suis devant. Emploi/loisirs: Lycéens Humeur: A te bouffer. Logiciel(s): Photoshop CS5 Extented Comment avez-vous connu le forum ?: Google est l'ami de tous. Date d'inscription: 07/05/2011
 | Sujet: Neox Gallery ~ Sam 7 Mai 2011 - 15:44 | |
| Bienvenue sur ma gallery. Je fait mes création avec Photoshop CS5 Extented. Cela fait deux grosse semaine que j'apprend sans cesse a grapher. Voici mes créations ! (Beaucoup d'autre en fin de journée ! ) | Banniére: | | |

|
Dernière édition par NeoX le Dim 8 Mai 2011 - 18:43, édité 3 fois |
|
 | |
Terry Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 288 Mon âge :: 18 Localisation: Away in my dreams Humeur: un jour UP et un jour DOWN Logiciel(s): PS CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google ^^ Date d'inscription: 25/03/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (500/500) Duel(s) gagné(s): 2 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Neox Gallery ~ Sam 7 Mai 2011 - 15:56 | |
| wohoo bienvenue parmi nous ^^, tu fais déjà des truc vraiment sympa, j'aime bien la signature de Luffy ^^ |
|
 | |
NeoX Timide

Nombre de messages à mon actif: 16 Mon âge :: 15 Localisation: Tu voit l'écan , bah je suis devant. Emploi/loisirs: Lycéens Humeur: A te bouffer. Logiciel(s): Photoshop CS5 Extented Comment avez-vous connu le forum ?: Google est l'ami de tous. Date d'inscription: 07/05/2011
 | Sujet: Re: Neox Gallery ~ Sam 7 Mai 2011 - 16:01 | |
| Merci :$ J'aurai une question , ou il faut allez pour faire des trais blanc en diagonal , car j'ai visiter ta gallery et j'ai envi de voir ce que ca fait sur celle que je suis en train de réaliser. Encore Merci  |
|
 | |
Terry Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 288 Mon âge :: 18 Localisation: Away in my dreams Humeur: un jour UP et un jour DOWN Logiciel(s): PS CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google ^^ Date d'inscription: 25/03/2011
   (500/500) Duel(s) gagné(s): 2 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Neox Gallery ~ Sam 7 Mai 2011 - 16:43 | |
| Y pas plus facile que ça, tu n'as qu'a cliquer ici et lire le tuto ^^ |
|
 | |
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Neox Gallery ~ Sam 7 Mai 2011 - 16:53 | |
| Très très beau , Origianal. Néamoins quelques unes manque de travailles |
|
 | |
NeoX Timide

| Sujet: Re: Neox Gallery ~ Sam 7 Mai 2011 - 16:59 | |
| Terry = Merci beaucoup ! Mytoko = Merci , je devrais je sais , mais a chaque foit , je me dit que je ne peut rien rajouter :/ Voilà le résultat :  |
|
 | |
Barberoux timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 49 Mon âge :: 16 Logiciel(s): Photoshop surtout Comment avez-vous connu le forum ?: Mon ami gogole  Date d'inscription: 17/04/2011
 | Sujet: Re: Neox Gallery ~ Sam 7 Mai 2011 - 19:43 | |
| Pour le smudge, cherche des formes de pinceaux dédiées ( va voir sur déviantart, tu en auras plein ), car là c'est trop maladroit avec ta grosse brosse ronde  Pis si tu fais des effets de lumière, évite d'utiliser le halo, tourne toi plutôt vers de c4d  |
|
 | |
NeoX Timide

| Sujet: Re: Neox Gallery ~ Sam 7 Mai 2011 - 19:53 | |
| Merci du conseil ! Deux nouvelles : | Spoiler: | | | 
 |
|
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Neox Gallery ~ Sam 7 Mai 2011 - 20:01 | |
| La deuxième est juste sublime (pi être un manque très léger d'incruste) |
|
 | |
Barberoux timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 49 Mon âge :: 16 Logiciel(s): Photoshop surtout Comment avez-vous connu le forum ?: Mon ami gogole  Date d'inscription: 17/04/2011
 | Sujet: Re: Neox Gallery ~ Sam 7 Mai 2011 - 20:02 | |
| Tout pareil que black  La 1ère pourrait être très bien avec une incrust aussi => Go incruster les 2, quoi  |
|
 | |
NeoX Timide

| Sujet: Re: Neox Gallery ~ Sam 7 Mai 2011 - 20:08 | |
| Merci , J'ai essayer en dupliquant le render , le passer en dessous et au dessus et passer un coup de Smudge , mais je voit que je ne l'ai pas fait assez :/ |
|
 | |
NeoX Timide

| Sujet: Re: Neox Gallery ~ Mer 11 Mai 2011 - 19:38 | |
| Nouvelle : | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Neox Gallery ~ Jeu 12 Mai 2011 - 16:44 | |
| Celle-ci est jolie. Surtout l'originalité. Mais je vois que tu n'utilise que des brush et tu n'avance pas loin , vu que je pense que tu aimes bien tout ce qui reste naturelle ( Je veux dire sans trop surchargé ) Essai les textures. Sur celle-ci , il manque du smudge ( Un peu plus tout du moins ) Le render cache t'es petits brush , le cadre avec l'oeil est mal disposé tu aurait du le mettre autre part. La typographie , Le T est très spéciale , on dirait que tu l'as fait avec la plume , et pour le mot ' Girl ' trouve un typo plus Girly si tu vois ce que je veux dit et rajoute un petit cadre =) |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | |
 | |
XiNoX mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 139 Mon âge :: 18 Localisation: Sous terre Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Zen Logiciel(s): -Photoshop CS4,5
-Gimp 2.6.8
-Cinéma 4D
Comment avez-vous connu le forum ?: Je commence à prendre des cours de graphisme, webdesign, sur le net, et je voudrais devenir graphiste plus tard dans la réalités, donc je me suis décider à chercher un forum de graphiste sur le net, pour apprendre des choses, faire des créations pour les gens, pour m'entrainer, et j'ai trouver un forum "C2lar", une communauté Graphique, et je me suis tenter à essayer !! Date d'inscription: 07/05/2011
   (1/3)
 | Sujet: Re: Neox Gallery ~ Sam 14 Mai 2011 - 17:14 | |
| Bonjour,
Ta galerie est très originale. Les signatures sont parfaitement bien faites. Les renders, les brush qui sont magnifique. Les bannières sont bien faites également avec les brush, les renders. Bonne continuation.
|
|
 | |
|