rorodu44 Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 7 Mon âge :: 13 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur internet. Date d'inscription: 06/05/2011
 | Sujet: rorodu44 galery Sam 7 Mai 2011 - 11:49 | |
| Bonjours a tous et voici ma galerie mais les œuvre sont vraiment de niveau débutant car j'est commencer le graphisme le 6/5/11 .
Dernière édition par rorodu44 le Dim 8 Mai 2011 - 13:46, édité 2 fois |
|
Terry Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 288 Mon âge :: 18 Localisation: Away in my dreams Humeur: un jour UP et un jour DOWN Logiciel(s): PS CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google ^^ Date d'inscription: 25/03/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (500/500) Duel(s) gagné(s): 2 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: rorodu44 galery Sam 7 Mai 2011 - 12:51 | |
| Salut, alors je vais te donner des petits conseils mais avant je vais commenter ton travail ^^.Commençons par cella  C'est vraiment bien pour un début, surtout que tu dis que tu as commencer le graphisme hier. L'incrustation n'est pas mal mais elle est un peu floue. Je te conseil de voir des tuto de typos. Tu peu les télécharger sur Dafont Clique, c'est ici il manque un cadre, mais ça s'est le plus simple à apprendre ^^. Pour la deuxième je ne sais pas ce que t'as fais alors je ne peux vraiment te commenter ^^ Mes conseils: -Mange des tuto tu peux les trouver dans la section tutoriaux ou tu peux trouver un prof pour te donner des leçons^^ - Il te faut de la patience, car le graphisme n'est pas vraiment facile à apprendre ^^ - Ne néglige pas tes études, elle sont plus importantes ;] - Si tu as des questions n'hésite pas à nous demander |
|
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: rorodu44 galery Sam 7 Mai 2011 - 13:18 | |
| Très très bon pour un graphiste datant d'hier =) Mais la deuxième j'ai pas trop compris moi non plus |
|
rorodu44 Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 7 Mon âge :: 13 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur internet. Date d'inscription: 06/05/2011
 | Sujet: Re: rorodu44 galery Sam 7 Mai 2011 - 13:26 | |
| merci a vous deux mais pour la deuxième c'etais juste deux image que j'est mit ensemble et c'est tout . Merci pour vos conseils . |
|
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: rorodu44 galery Sam 7 Mai 2011 - 16:52 | |
| Ah du collage d'image en gros |
|
rorodu44 Nouveau membre

| Sujet: Re: rorodu44 galery Dim 8 Mai 2011 - 13:45 | |
| oui voila c'est sa mais sinon d'autre avis ? Une nouvelle création | Spoiler: | | | 
|
|
|
XiNoX mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 139 Mon âge :: 18 Localisation: Sous terre Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Zen Logiciel(s): -Photoshop CS4,5
-Gimp 2.6.8
-Cinéma 4D
Comment avez-vous connu le forum ?: Je commence à prendre des cours de graphisme, webdesign, sur le net, et je voudrais devenir graphiste plus tard dans la réalités, donc je me suis décider à chercher un forum de graphiste sur le net, pour apprendre des choses, faire des créations pour les gens, pour m'entrainer, et j'ai trouver un forum "C2lar", une communauté Graphique, et je me suis tenter à essayer !! Date d'inscription: 07/05/2011
   (1/3)
 | Sujet: Re: rorodu44 galery Dim 8 Mai 2011 - 14:01 | |
| Bonjour,
Pour un débutant à 12 ans je te dit BRAVO !! Des petit conseil pour t'améliorer, et des conseil pour que sa reste dans ta tête de ma oublier :
-Quand tu a finis de découper un render ou une image, passe la plume sur les côter. -Ajoute de l'effet genre du C4D, des brush, de la luminosité, de la teinte...
Bonne chance & Bonne continuation !!
Cordialement, XiNoX
|
|