Alexei mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 111 Mon âge :: 15 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: J' ai écris forum graphisme Date d'inscription: 24/09/2010
 | Sujet: Les premières bannieres Mer 4 Mai 2011 - 3:23 | |
| Voici ma toute première ainsi que les suivantes: |
|
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Les premières bannieres Sam 14 Mai 2011 - 16:36 | |
| Euh, je ne sais pas mais je pense pas que c est le meilleur endroit, je pense que je vaisle déplacer ou le suprimer si tu as deja une gallerie ^^" |
|
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Les premières bannieres Sam 14 Mai 2011 - 21:55 | |
| Oui il a déjà une galerie donc pourquoi en refaire une ? |
|
Gloupy18 timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 47 Mon âge :: 16 Logiciel(s): The Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: Sur google Date d'inscription: 21/04/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Les premières bannieres Ven 20 Mai 2011 - 19:33 | |
| Bonjour !! Je trouve que c'est bien fait pour des premières bannières, de beaux fonds  Voilà !! Bonne continuation  |
|
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Les premières bannieres Dim 22 Mai 2011 - 8:25 | |
| J'aime .... non pour certaine j'adore ! Cependant 2 chose ... Attention à l'incruste et ou a la transparence de tes renders sur le fond Et deuxièmement .... tes fond sont généralement trop simple ! |
|
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Les premières bannieres Lun 23 Mai 2011 - 12:00 | |
| bon, je ferme, je pense que t en as eut une gallerie toi =) |
|