|
| Auteur | Message |
|---|
Catalane Invité
 | Sujet: Auroria Dream Mar 3 Mai 2011 - 22:08 | |
| Bonjour, Bonsoir Je viens faire une demande de partenariat en espérant que le réponse soit positive ^^ • La description détaillée de vote forum C'est un forum rpg fantastique | Contexte: | | | 
Au commencement deux dieux créèrent Auroria, Cronos aimait la vie tellement qu'il créa les terres d'Elencia ainsi que la faune et la flore. Mais Dios son frère ne pouvait s'empêcher de détruire ce que Cronos avait créé. Pour se faire pardonner il créa les humains des êtres dotés d'assez d'intelligence pour protéger le monde qu'avait créé Cronos... Malheureusement les humains étaient aussi cupides et égoïste que Dios. les dieux décidèrent alors de mettre leurs pouvoirs dans des pierres d'esprits, afin de donner une autre raison de vivre aux humains plutôt que la destruction. Malheureusement une des pierres tomba dans les mains d'un tyran, un humain avide de pouvoir qui régna alors en main de fer sur Auroria... C'est ainsi que naquit la Rose Noire, une organisation malveillante qui a pour seul but la récupération intégrale des pierres d'esprit afin d'avoir un contrôle absolu sur Auroria... Heureusement les partisans de Cronos continuent de se battre pour protéger les terres que leur dieu avait créées.
Quel camp allez-vous choisir ?
|
• La raison de votre demande de partenariat à C2lar : J'ai entendu parler de vous au niveau du graphisme et de l'animation. Je dois dire que je rencontre peu de forum de cette envergure (nombre de membres) sur ce genre de thème et c'est très agréable d'y faire un tour. • Les stats :
Auroria compte plus de 474 messages. Nous avons 16 Aventuriers recensés. Le dernier à s'être égarer sur nos terres est Andélia Deski.
Il y a en tout 13 Aventurier en ligne :: 5 Habitants, 0 Fantôme et 8 Étrangers . Ils combattent actuellement : Aeriya N. Caewyn, Catalane, Isil N. Mathînil, Lucyas C. Kalriiel, William Shape
Le record du nombre d'aventuriers en ligne est de 19 le Mar 3 Mai 2011 - 19:54.
• Une mini bannière : | Code: | [url=http://auroria.forumactif.biz/][img]http://i52.tinypic.com/312i62o.jpg[/img][/url] |
• Le lien vers le site/forum/blog en question. : | Code: | http://auroria.forumactif.biz/ |
• Lien où se trouve votre bouton :
Voilà Bonne soirée Merci d'avance
|
|
 | |
Catalane Invité
 | Sujet: Re: Auroria Dream Mar 3 Mai 2011 - 22:09 | |
| Désolé du double post le lien où se trouve votre bouton est mal passé : | Code: | http://auroria.forumactif.biz/t20-affiliates#32 |
|
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Auroria Dream Ven 13 Mai 2011 - 18:52 | |
| Salut, Qu'est-ce que vous pensez pouvoir apporter à c2lar ? |
|
 | |
Catalane Invité
 | Sujet: Re: Auroria Dream Sam 14 Mai 2011 - 18:11 | |
| Bonjour,
C'est une bonne question. Another Dream est référencé (bouton + tout le tralala) en première page de forum d'aide au rpg qui compte plus de 600 membres (et où plus de 10 membres s'inscrivent pas jours) donc par notre biais des internautes ont plus de chance de tomber sur vous. De plus votre expérience en graphisme est rechercher par les forums rpg (je dois dire encore plus chez les forums rpg asiatiques). Sur Another Dream nous avons pas mal de partenaires de rpg asiatique donc cela peut être un plus à vous de voir.
Nous pouvons donc vous apportez sans doute quelques membres en plus. Maintenant je ne sais pas quoi d'autre. Et je préfère être franche.
Après je sais très bien que nous sommes un petit forum, mais un coup de pouce pour commencer serai le bienvenue car peu de gros forum veulent aider malheureusement donc j'espère que vous ne faites pas partit de cette catégories de gros forum n'ayant même pas un regard pour les plus petit qui commencent.
Voilà Bonne soirée Merci d'avance. |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Auroria Dream Sam 14 Mai 2011 - 23:18 | |
|  [Discut' entre modo et admin, parlant de tout sauf du partenariat] è_é moi j'suis pour ! Car vous le valais bien  . |
|
 | |
Catalane Invité
 | Sujet: Re: Auroria Dream Ven 20 Mai 2011 - 10:09 | |
| Merci ^^ J'attend l'avis d'un modo ou admin. Si j'ai bien compris. |
|
 | |
Shadowval Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Auroria Dream Ven 20 Mai 2011 - 12:19 | |
| Salut,
Seul un administrateur peut prononcer le jugement, mais je l'aide en disant que je suis POUR ! |
|
 | |
Catalane Invité
 | Sujet: Re: Auroria Dream Sam 18 Juin 2011 - 20:48 | |
| Bonsoir,
Cela fait plus d'un mois que nous attendons un réponse. Celle-ci est positive ou négative ? Juste nous avons maintenant 31 membres ^^
Merci d'avance |
|
 | |
Shadowval Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Auroria Dream Sam 18 Juin 2011 - 20:50 | |
| Bonsoir,
Désolé de l'attente, j'envoie un message privée de suite à un administrateur. |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Auroria Dream Dim 19 Juin 2011 - 1:08 | |
| Partenariat accepté Je fais le nécessaire demain |
|
 | |
Catalane Invité
 | Sujet: Re: Auroria Dream Ven 24 Juin 2011 - 16:15 | |
| Désolé pour l'attente, j'étais en examens.
Merci pour le partenariat. ^^ Nous avons plus de 30 membres maintenant. |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Auroria Dream Ven 2 Sep 2011 - 19:40 | |
| |
|
 | |
|