|
| Auteur | Message |
|---|
Stone micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 63 Mon âge :: 22 Localisation: Cambrai Emploi/loisirs: Pole Emploi Humeur: :content: Logiciel(s): Photoshop CS2/3 Comment avez-vous connu le forum ?: Mon meilleur amis est sur ce forum : NawaK =) Date d'inscription: 21/04/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Stone Mer 27 Avr 2011 - 10:59 | |
| Bonjours, je vais un peux mieux me présenter les graphistes !
Je me nome en réalité Gilles, j'ai bien 20ans et j'habite bien a Cambrai. Mais je suis originaire de la même ville que NawaK et nous nous connaissons depuis l'age de 6ans. Je suis un rockeur depuis l'age ancestral de ma naissance et j'ai écouter la moitié de ma vie Nirvana et les Foo Fighters. Peut être que l'age me fait tourner metaleux mais il est vrai que j'écoute presque principalement du metal maintenant mais je reste quand même très ouvert musicalement ( Rap / Techno music / Reagge / Chanson Française )
Je suis aussi un grand lecteur ( je lis actuellement la Tour Sombre de Stephen King 4ème tome. ) et j'aime aussi écrire comme vous l'avez peux être constaté. Je fais aussi de la photo.
Je suis un sportif de canapé même si j'aime bien faire un peux de sport ( malheureusement je suis asthmatique et la pratique de sport en club ma presque toujours était refusé ), le rugby et le foot sont de bon sport mais le seul que j'ai réellement pratiquer en club c'est le tennis de table Maintenant voyons voir un peux mon bordel !
|
|
 | |
Bleddy Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 5 Mon âge :: 14 Localisation: Marseille Emploi/loisirs: Graphisme Humeur: gentil (quand je veut xD) Logiciel(s): Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: Google ^^ Date d'inscription: 29/04/2011
 | Sujet: Re: Stone Ven 29 Avr 2011 - 14:59 | |
| Trés bonnes présentations ^^ |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Stone Lun 23 Mai 2011 - 14:46 | |
| très bonnes photos en noir et blancs ! c est bien les cadres et... le petit chaton est troooooooop mignon :O |
|
 | |
Flash'N'Graph timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 30 Mon âge :: 21 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En faisant une recherche sur mon ami "Google". Date d'inscription: 09/07/2011
   (3/3)
 | Sujet: Re: Stone Mar 12 Juil 2011 - 10:03 | |
| Les photos sont très bien prises, elle sont de toi ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Stone Mar 12 Juil 2011 - 10:05 | |
| Très belles photos que tu réalises ! Bravo ! |
|
 | |
Stone micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 63 Mon âge :: 22 Localisation: Cambrai Emploi/loisirs: Pole Emploi Humeur: :content: Logiciel(s): Photoshop CS2/3 Comment avez-vous connu le forum ?: Mon meilleur amis est sur ce forum : NawaK =) Date d'inscription: 21/04/2011
   (3/3)
 | Sujet: Re: Stone Mer 27 Juil 2011 - 12:26 | |
| Oui je répond deux mois plus tard  Et bien, oui toute les photos sont de moi. Ca se fait pas sinon ! Depuis le temps j'ai fini la Tour Sombre en entier et je suis sous le tutoras d'un excellent gratteux de chez moi qui va m'apprendre laBasse et le groove.  |
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Stone Mer 27 Juil 2011 - 18:21 | |
| Hihi, belle photo mon ami x) Bien la présent' et cool la basse  |
|
 | |
Batto timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 41 Mon âge :: 13 Localisation: Chateau d'Omois :) Logiciel(s): PhotoFiltre/Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Par le grand, le célèbre Mytoko  Date d'inscription: 12/12/2010
 | |
 | |
Stone micro posteur

(3/3)
 | Sujet: Re: Stone Jeu 28 Juil 2011 - 23:36 | |
| Brûme, les Tommy Knockers, Cellular mais pas en entier :S |
|
 | |
Myumyu mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 106 Mon âge :: 18 Localisation: Alsace Emploi/loisirs: Graph ' Humeur: Bien.... Logiciel(s): Photofiltre et je tente Gimp 2 Comment avez-vous connu le forum ?: comme sa xD Date d'inscription: 21/07/2011
 | Sujet: Re: Stone Dim 31 Juil 2011 - 18:30 | |
| Mais a qui appartiens ce petit chaton Oo?? ( sinon ta du talent pour les photo ) |
|
 | |
|