Nombre de messages à mon actif: 26 Mon âge :: 18 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Je me cherchais un forum de graphisme et connaissant Forumactif j'y suis allé et je vous ai trouver ! Date d'inscription: 27/04/2011
Sujet: ~Jo Pelletier~ Mer 27 Avr 2011 - 1:08
Il ne m'en reste plus qu'une car j'ai effacé les anciennes C'est une signature de hockey mais à l'avenir je ne devrais plus en poster ici
Elle est plutôt ordinaire je trouve :S
Stone micro posteur
Nombre de messages à mon actif: 63 Mon âge :: 22 Localisation: Cambrai Emploi/loisirs: Pole Emploi Humeur: :content: Logiciel(s): Photoshop CS2/3 Comment avez-vous connu le forum ?: Mon meilleur amis est sur ce forum : NawaK =) Date d'inscription: 21/04/2011
Comme tu l'as dit, elle est plutôt ordinaire mais tu as essayer de faire un bon petit fond sympathique.
Manque d'incrustation, render un peux petit.
Absence de typo et d'un cadre.
Jo Pelletier Timide
Nombre de messages à mon actif: 26 Mon âge :: 18 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Je me cherchais un forum de graphisme et connaissant Forumactif j'y suis allé et je vous ai trouver ! Date d'inscription: 27/04/2011
Sujet: Re: ~Jo Pelletier~ Mer 27 Avr 2011 - 22:22
Merci du commentaire. Je ne sais pas par contre ce que tu veux dire par : ''Manque d'incrustation''. Je ne suis pas vraiment familier avec les termes de graphisme donc ...
Tsukai timide mais se soigne
Nombre de messages à mon actif: 39 Mon âge :: 16 Logiciel(s): Gimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 17/04/2011
Je ne peux pas tellement en dire plus que Stone mais pour ta prochaine essaye de suivre des tuto's pour en apprendre plus sinon bonne chance
Jo Pelletier Timide
Sujet: Re: ~Jo Pelletier~ Jeu 28 Avr 2011 - 4:43
C'est bon .. pourrais t-ont m'expliquer ce qu'est l'incrustation ?
Gloupy18 timide mais se soigne
Nombre de messages à mon actif: 47 Mon âge :: 16 Logiciel(s): The Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: Sur google Date d'inscription: 21/04/2011
Pour l'incrustation, il y a plusieurs méthodes mais moi j'utilise celle la :
Juste avant d coller ton render sur ton fond, tu le place, ensuite tu vas dans séléction->lissage->contour progressif. Voilà. Bonne continuation
cedrick1998 Timide
Nombre de messages à mon actif: 27 Mon âge :: 56 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: internet Date d'inscription: 04/03/2011
Sujet: j'odore Mar 3 Mai 2011 - 12:29
j'aime boucoup le graph et tes signatures son très belle bravo j'adore ta galerie
bonne continuation
NawaK Inspecteur de C2lar
Nombre de messages à mon actif: 731 Mon âge :: 21 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Etudiant graphiste Humeur: <3 Logiciel(s): Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai été parachuté ici Date d'inscription: 07/09/2010