heybonjour Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 4 Mon âge :: 18 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: googule! ^^ Date d'inscription: 24/04/2011
 | Sujet: [BD] Les BONJOUR (sans s) ;) Dim 24 Avr 2011 - 17:40 | |
| Voilà les premières pages d'un projet bd très coloré ^^ Ca s'appelle "Les Bonjour... ou la légende des pivert" ca ne veux rien dire .... mais bien sur que si ^^ enfin bref, à vos critiques! (ne vous fiez pas à l'aspect nian nian hein? ^^ ) Page de garde: | Spoiler: | | |  |
Planche 1:
| Spoiler: | | |  |
Planche 2:
Planche 3:
Voilà
Dernière édition par heybonjour le Mar 26 Avr 2011 - 20:11, édité 2 fois |
|
Shadowval Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: [BD] Les BONJOUR (sans s) ;) Dim 24 Avr 2011 - 20:11 | |
| Bonjour, J'aime bien la BD mais malheureusement je dois supprimer les images et verrouiller le sujet car les conditions suivantes non pas étaient respectées : -Lire et signer le règlement; -Se présenter Quand tu auras fait tout ça, tu me mp et je délock  |
|
Shadowval Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: [BD] Les BONJOUR (sans s) ;) Lun 25 Avr 2011 - 9:03 | |
| Voilà, tu peux éditer pour remettre tes images  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [BD] Les BONJOUR (sans s) ;) Mar 26 Avr 2011 - 19:00 | |
| Bonjour , les dessins ne sont pas déplaisant à regarder . Mais alors , la faute en page de garde , c'est pas le top . |
|
heybonjour Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 4 Mon âge :: 18 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: googule! ^^ Date d'inscription: 24/04/2011
 | Sujet: Re: [BD] Les BONJOUR (sans s) ;) Mar 26 Avr 2011 - 20:08 | |
| oh non mon dieu T-T je change ça de suite (merci!) pour la peine, page 4 et je corrige toutes les fautes (je viens d'en voir deux autres)  |
|