tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: ACTU CINéMa dans les salles Sam 23 Avr 2011 - 22:10 | |
| Bonsoir chers membres! j'ouvre un topics qui ne sera que pour les films qui sont au ciné ! Je pense que beaucoup de gens vont au ciné, donc je me dis que c est bien de partager son point de vue ! ( soit ca donne envie d aller voir le film en question ou soit.. ben euh voila )
personnellement, j ai vu deux films cette semaine: le petit chaperon rouge: Franchement, je m attendais a pîre donc je suis contente de ce que j ai vu.. L'histoire est bien refait sans pour autant retomber dans l'enfantin, ni dans le hors sujet ! les décors sont magnifiques et les musiques aussi ! une ambiance de peur pas mal réussit ! les personnages en eux meme ne sont.. pour une fois pas vide de personnalité ! j'aime beaucoup le caractère d henri, qui ne jalouse plus tellement peter a la fin mais comprends la fille dans le choix qu'elle a fait.. sinon, valerie en elle meme, je la trouve trèèèès courageuse !
numéro 4; j' ai bien aimé mais sans plus.. l'histoire était pas si mal que ca mais un peu eau de rose a mon gout ! surtout que bon, la fille humaine n'avait pas trop de personnalité.. enfin ppour moi.. |
|