Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Stone s'expose Jeu 28 Juil 2011 - 20:28 | |
| Tu devrais pas attendre la fin des votes?? |
|
Stone micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 63 Mon âge :: 22 Localisation: Cambrai Emploi/loisirs: Pole Emploi Humeur: :content: Logiciel(s): Photoshop CS2/3 Comment avez-vous connu le forum ?: Mon meilleur amis est sur ce forum : NawaK =) Date d'inscription: 21/04/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Stone s'expose Jeu 28 Juil 2011 - 20:37 | |
| bah je sais pas, maintenant que les créas sont publique j'aimerai bien utilisé la mienne. Après les gens votes pas pour moi, ils votent pour la créa qu'il veulent, le nom il savent pas ces qui a la base.
Après si ça dérange je veux bien attendre :/ |
|
Arkas Animateur

Nombre de messages à mon actif: 604 Mon âge :: 17 Localisation: Royan Logiciel(s): Photofiltre studio X
Photoshop CS5
Comment avez-vous connu le forum ?: Via google je cherchais des C4D Date d'inscription: 16/07/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Stone s'expose Jeu 28 Juil 2011 - 22:37 | |
| Très jolie galerie  . Mais, ça aurait était plus "sport" si tu aurait attendu avant d'exposer ton kit et surtout avant de l'utiliser :/. Mais bon maintenant c'est trop tard, beaucoup de gen on du voir ton kit et j'espère ne voterons pas par affinité. Mais sinon, très jolies créations et ton kits est très jolie  _________________  |
|
Stone micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 63 Mon âge :: 22 Localisation: Cambrai Emploi/loisirs: Pole Emploi Humeur: :content: Logiciel(s): Photoshop CS2/3 Comment avez-vous connu le forum ?: Mon meilleur amis est sur ce forum : NawaK =) Date d'inscription: 21/04/2011
   (3/3)
 | Sujet: Re: Stone s'expose Jeu 28 Juil 2011 - 23:27 | |
| Tu sais je ne pense pas que affinité il y aura je me connecte tout les 6mois, tu peux voir que je suis inscrit depuis avril et ceci sera mon 60eme message. Je ne connais justement pas grand monde ^^ |
|
Stone micro posteur

(3/3)
 | Sujet: Re: Stone s'expose Ven 14 Oct 2011 - 20:39 | |
| Yo. Ça faisait longtemps : ).  |
|
Boya Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 521 Mon âge :: 23 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: Re: Stone s'expose Sam 15 Oct 2011 - 2:17 | |
| Un revenant! Donc... Yo'! J'suis bourré mais j'trouve sa cool, à part la typo et le cadre... J'te conseille quoi? Soit t'enlève la typo, soit tu la travaille plus que sa... (enfin mieux) Soit t'enlève le cadre, soit tu mets contour 1px noir, soit t'enlève le cadre... Voilà gros bisous! |
|