|
| Auteur | Message |
|---|
geek-worms timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 32 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop cs2 Comment avez-vous connu le forum ?: en cherchant ! Date d'inscription: 05/02/2011
 | Sujet: Petit modification Mer 20 Avr 2011 - 11:01 | |
| Bonjour a tous et a toutes , Alors voila,j'ai fait des modifications sur 2 images et je souhaite vous présenté mais modifications 1er image que j'ai pris pour faire mes modifications : Rendu de l'image après avoir fait mes modifications : 2eme image que j'ai pris pour faire mes modifications sur la deuxième image : Rendu de la deuxième image après avoir fait mes modifications : Voila Cordialement. Geek-worms |
|
 | |
Barberoux timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 49 Mon âge :: 16 Logiciel(s): Photoshop surtout Comment avez-vous connu le forum ?: Mon ami gogole  Date d'inscription: 17/04/2011
 | Sujet: Re: Petit modification Mer 20 Avr 2011 - 11:38 | |
| C'est mal détouré, je suppose que tu as utilisé le lasso ou la baguette magique. Prends plutôt un masque de fusion, c'est bien mieux  |
|
 | |
c0cOon mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 148 Mon âge :: 27 Localisation: ici Emploi/loisirs: Pas graphiste Humeur: ^^Cool^^ Logiciel(s): HTML/PHP Comment avez-vous connu le forum ?: On verra plus tard ... Date d'inscription: 19/03/2011
 | Sujet: Re: Petit modification Mer 20 Avr 2011 - 13:12 | |
| Super !!!
Le "By Tristan" est un peu fait à la main. Mais l'ensemble des 2 bannière est sympa! |
|
 | |
toox Timide

Nombre de messages à mon actif: 24 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Etudiants Humeur: Epanoui ! Logiciel(s): Photo Shop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Amis Date d'inscription: 16/04/2011
 | Sujet: Re: Petit modification Mer 20 Avr 2011 - 13:16 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 32 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop cs2 Comment avez-vous connu le forum ?: en cherchant ! Date d'inscription: 05/02/2011
 | Sujet: Re: Petit modification Mer 20 Avr 2011 - 14:03 | |
| Oui,je les fait avec le pinceau le by tristan  , sinon merci Barberoux pour ton conseil  , et merci a vous  |
|
 | |
Mélo ♫ micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 50 Mon âge :: 16 Localisation: Devant mon ordinateur Logiciel(s): Photofiltre, The Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur internet "Forum graphisme" Date d'inscription: 19/04/2011
 | Sujet: Re: Petit modification Mer 20 Avr 2011 - 14:10 | |
| J'aime bien les modifications que tu as apporté aux images  Dommage que tu es écrit au pinceau dans la deuxième image, mais sinon c'est très joli, bravo  |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit modification Mer 20 Avr 2011 - 19:23 | |
| Oui le texte fait au piceau gache un peu l'image Sinon merci beaucoup Cordialement. Geek-worms |
|
 | |
Terry Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 288 Mon âge :: 18 Localisation: Away in my dreams Humeur: un jour UP et un jour DOWN Logiciel(s): PS CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google ^^ Date d'inscription: 25/03/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (500/500) Duel(s) gagné(s): 2 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Petit modification Mer 20 Avr 2011 - 22:54 | |
| C'est vraiment bien faits, j'aime bien l'ambiance de la première "modification" ^^ |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Petit modification Jeu 21 Avr 2011 - 7:24 | |
| Ca va ... sympa... Cependant si tu améliorais la typo ca serait encore mieux ! Bonne continuation ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit modification Jeu 21 Avr 2011 - 9:42 | |
| Merci a tous Cordialement. Geek-worms |
|
 | |
Gloupy18 timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 47 Mon âge :: 16 Logiciel(s): The Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: Sur google Date d'inscription: 21/04/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Petit modification Jeu 21 Avr 2011 - 20:14 | |
| J'aime bien, je trouve ça assez reussi. Comme l'ont dit les autres, le "by tristan" au pinceau, ça le fait pas trop :p Essaye de trouver un police de graff, ça pourrait peut-etre le faire ?
Gloupy18 |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Petit modification Ven 22 Avr 2011 - 19:15 | |
| yop, modo qui passe pour dire a pas mal d entre vous que les avatar c est du 200*400 voila |
|
 | |
|