Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: |- C'est pas Graphique -| Mer 27 Avr 2011 - 18:17 | |
| Jolie le hors-cadre n'as pas trop de rapport ... La créa est bien "tu progresse à vue d'oeil" ^^ Attention à la simplicité des fonds et au trop grand nombres d'effets ... (à mon gout)
Bonne continuation ^^
|
|
c0cOon mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 148 Mon âge :: 27 Localisation: ici Emploi/loisirs: Pas graphiste Humeur: ^^Cool^^ Logiciel(s): HTML/PHP Comment avez-vous connu le forum ?: On verra plus tard ... Date d'inscription: 19/03/2011
 | Sujet: Re: |- C'est pas Graphique -| Jeu 28 Avr 2011 - 16:57 | |
| | Stone a écrit: | | Moi celle qui me fait kiffer c'est ton sprite Ken de Street Fighters, [...] |
Pareillement !!! C'est peut être aussi parce que je suis Fan |
|
CPasGraph' timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 41 Mon âge :: 20 Emploi/loisirs: Développeur Web Humeur: :) Logiciel(s): PhotoShop CS Comment avez-vous connu le forum ?: Google est notre ami...  Date d'inscription: 18/04/2011
 | Sujet: Re: |- C'est pas Graphique -| Ven 29 Avr 2011 - 14:43 | |
| Merci beaucoup ! ^^ New (toutes mes signatures auront ce style, c'est normal qu'elle ressemble à ma sign' donc...)  |
|
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: |- C'est pas Graphique -| Ven 29 Avr 2011 - 15:55 | |
| Trop d'effet à mon gout ... Essaye d'en enlever quelque un ... (je trouve) Certes tu as décidé de faire des signature dans le même genre ... mais bon essaye de changer au moins de fond plutôt que de prendre le même ... Sinon la typo "nina williams" se décroche trop du fond Les couleurs ne s'agence pas forcément toujours ... Par contre le moyen pour faire l'incruste est pas mal ... continue sur ce points là ça risque d'être vraiment sublime ! Bonne continuation ^^ |
|

Nombre de messages à mon actif: 41 Mon âge :: 20 Emploi/loisirs: Développeur Web Humeur: :) Logiciel(s): PhotoShop CS Comment avez-vous connu le forum ?: Google est notre ami...  Date d'inscription: 18/04/2011
 | Sujet: Re: |- C'est pas Graphique -| Ven 29 Avr 2011 - 16:04 | |
| Il n'y pas nombre d'effets... juste un C4D et quelques brushes... ^^' Ce n'est pas le même fond que ma sign' RumbleRoses et si tu parlais du genre du fond, c'est totalement fait exprès. Même le brush des losanges et le viseur au dessus, c'est vraiment pour faire du copier/coller, mais c'est fait exprès ! Mais je prend, comme toujours, tes conseils bien sur ! Merci à toi Blackhunter. |
|
cedrick1998 Timide

Nombre de messages à mon actif: 27 Mon âge :: 56 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: internet Date d'inscription: 04/03/2011
 | Sujet: bravo Mar 3 Mai 2011 - 12:25 | |
| |
|

| Sujet: Re: |- C'est pas Graphique -| Jeu 5 Mai 2011 - 9:36 | |
| Merci à toi cedrick1998 ! |
|