| | |- C'est pas Graphique -| | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
CPasGraph' timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 41 Mon âge :: 20 Emploi/loisirs: Développeur Web Humeur: :) Logiciel(s): PhotoShop CS Comment avez-vous connu le forum ?: Google est notre ami...  Date d'inscription: 18/04/2011
 | Sujet: |- C'est pas Graphique -| Mar 19 Avr 2011 - 8:33 | |
| Salut All ! Donc je vous expose ma galerie, j'essayerais de rajouter des images de temps en temps. Je ne suis pas du tout un pro...  mais comme je ne débute pas non plus je pense avoir un niveau intermédiaire, à vous de juger : Galerie
Bannières
| Spoiler: | | |

|
Signatures qui ont été mes sign' personnelles
| Spoiler: | | |

|
Donc voilà pour le moment... Bonne Journée à tous !
Dernière édition par CPasGraph' le Ven 29 Avr 2011 - 15:37, édité 26 fois |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: |- C'est pas Graphique -| Mar 19 Avr 2011 - 9:52 | |
| Ouais c'est du bon ! Les fonds sont bien remplis, tout est bon sauf une chose : l'incrustation des personnage, ils sont bien incrustés, mais je suis sure que tu peux faire mieux  . |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: |- C'est pas Graphique -| Mar 19 Avr 2011 - 10:20 | |
| Oui replie ... mais un peu trop répétitif et pas assez en accord avec les render à mon gout ... ^^ Sinon pas mal ! Essaye d'incruster tes renders ... |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 41 Mon âge :: 20 Emploi/loisirs: Développeur Web Humeur: :) Logiciel(s): PhotoShop CS Comment avez-vous connu le forum ?: Google est notre ami...  Date d'inscription: 18/04/2011
 | Sujet: Re: |- C'est pas Graphique -| Mar 19 Avr 2011 - 10:56 | |
| Merci beaucoup pour vos conseils Tarada et Blackhunter, je savais que mon problème était avec les Renders, je vais devoir travailler sur ce point... Je vois bien aussi que certaines images ne collent pas avec le reste !  Je vais m'expérimenter, merci à vous. |
|
 | |
toox Timide

Nombre de messages à mon actif: 24 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Etudiants Humeur: Epanoui ! Logiciel(s): Photo Shop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Amis Date d'inscription: 16/04/2011
 | Sujet: Re: |- C'est pas Graphique -| Mar 19 Avr 2011 - 21:48 | |
| Jolie Jolie  |
|
 | |

| Sujet: Re: |- C'est pas Graphique -| Mer 20 Avr 2011 - 8:12 | |
| Merki |
|
 | |

| Sujet: Re: |- C'est pas Graphique -| Mer 20 Avr 2011 - 9:36 | |
| Nouvelle créa dont je suis particulièrement fier... 
Dernière édition par CPasGraph' le Mer 20 Avr 2011 - 14:37, édité 2 fois |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
 | Sujet: Re: |- C'est pas Graphique -| Mer 20 Avr 2011 - 11:01 | |
| Jolie ... Le fond est sympa ... Elle (la créa !) n'est pas trop chargée (comparativement à certaines autres !)
Cependant le render n'est pas incrusté et les couleur ne sont pas très cohérente entre le render, les textures, et le fond !
Bonne continuation ! ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: |- C'est pas Graphique -| Mer 20 Avr 2011 - 11:27 | |
| Merci Blackhunter Encore quelques problèmes avec l'incrustation des Renders... NEW  |
|
 | |
Blackhunter Analystes

| Sujet: Re: |- C'est pas Graphique -| Jeu 21 Avr 2011 - 20:33 | |
| Alors, juste un truc ===> Tu progresse vachement vite mon petit ^^ Le cadre : OKLa typo : OKTu as bien compensé ton manque de technique au niveau de l'incruste par un effet bien placer ! Bravo ! ^^ Juste un truc le fond reste trop simple (texture et sens) Bonne continuation ^^ |
|
 | |
Gloupy18 timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 47 Mon âge :: 16 Logiciel(s): The Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: Sur google Date d'inscription: 21/04/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: |- C'est pas Graphique -| Jeu 21 Avr 2011 - 20:35 | |
| J'aime bien, bon boulot  |
|
 | |
Barberoux timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 49 Mon âge :: 16 Logiciel(s): Photoshop surtout Comment avez-vous connu le forum ?: Mon ami gogole  Date d'inscription: 17/04/2011
 | Sujet: Re: |- C'est pas Graphique -| Jeu 21 Avr 2011 - 21:15 | |
|  Ma préférée ! Je l'adore  ( et le render est super xD ) |
|
 | |

| Sujet: Re: |- C'est pas Graphique -| Ven 22 Avr 2011 - 7:26 | |
| Merci beaucoup Blackhunter pour ton analyse et tes conseils... ^^ Merci à toi Gloupy18. LoL, moi aussi c'est ma préférée Barberoux... Merci à tous en tous cas, ça fait plaisir ! |
|
 | |

| Sujet: Re: |- C'est pas Graphique -| Ven 22 Avr 2011 - 7:30 | |
| |
|
 | |
Stone micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 63 Mon âge :: 22 Localisation: Cambrai Emploi/loisirs: Pole Emploi Humeur: :content: Logiciel(s): Photoshop CS2/3 Comment avez-vous connu le forum ?: Mon meilleur amis est sur ce forum : NawaK =) Date d'inscription: 21/04/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: |- C'est pas Graphique -| Ven 22 Avr 2011 - 7:44 | |
| Moi celle qui me fait kiffer c'est ton sprite Ken de Street Fighters, tu devrais essayer de le retravailler quand tu maitriseras de nouvelle technique et il va claquer je pense Quand a ta nouvelle, ton anim est sympathique même si il faut attendre pour la voir bien comme il faut. Le truc qui me chiffone ses les couleurs et l'ambiance. Comme te la déjà dit Black, il te reste le problème de l'incrustation du render mais ça ce travaille. Certain tiquerons surement sur la typo mais moi je trouve que c'est la chose la plus dur au monde, une bonne typo. Car elle symbolise presque la création en elle même. J'apprécie ton effet damier il est bien mit. bonne continuation =) |
|
 | |
| | |- C'est pas Graphique -| | |
|