|
| Auteur | Message |
|---|
toox Timide

Nombre de messages à mon actif: 24 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Etudiants Humeur: Epanoui ! Logiciel(s): Photo Shop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Amis Date d'inscription: 16/04/2011
 | Sujet: Mes Movies sur Css Mar 19 Avr 2011 - 0:20 | |
| |
|
 | |
boubou77 bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 430 Mon âge :: 18 Localisation: Seine-Et-Marne Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Bonne Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 10/03/2011
 | Sujet: Re: Mes Movies sur Css Mar 19 Avr 2011 - 9:02 | |
| Tu a l'air de bien jouer, sa fait longtemps que j'ai arrêter et j'avais un bon niveau, je vais peut-être mis remettre =) |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Mes Movies sur Css Mar 19 Avr 2011 - 13:49 | |
| Elles sont pas un peu courtes tes videos ? Ils sont cool tes AMV et tu shoot pas mal, mais le problème c'est qu'on a pas le temps de savourer xP. |
|
 | |
toox Timide

Nombre de messages à mon actif: 24 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Etudiants Humeur: Epanoui ! Logiciel(s): Photo Shop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Amis Date d'inscription: 16/04/2011
 | Sujet: Re: Mes Movies sur Css Mar 19 Avr 2011 - 21:46 | |
| | boubou77 a écrit: | | Tu a l'air de bien jouer, sa fait longtemps que j'ai arrêter et j'avais un bon niveau, je vais peut-être mis remettre =) |
Merci , si tu reprends mp moi . Je te prends dans ma Team
Oui je sais je maitrise Mal encore les Logiciels de Vidéo .
Cela vient avec le temps . |
|
 | |
toox Timide

| Sujet: Re: Mes Movies sur Css Mar 19 Avr 2011 - 21:47 | |
| Dans les Prochaines je ferais des Ralentis , Oki ? |
|
 | |
abres1 timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 32 Mon âge :: 22 Localisation: Rhône Alpes Humeur: Toujours bonne Logiciel(s): sony vegas
picassa
photofiltre
paint ^^
... Comment avez-vous connu le forum ?: sur google Date d'inscription: 03/05/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Mes Movies sur Css Mar 3 Mai 2011 - 13:22 | |
| Bravo, sa met de l'action Faut voir pour un scénario, pour accrocher le visiteur |
|
 | |
Flash'N'Graph timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 30 Mon âge :: 21 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En faisant une recherche sur mon ami "Google". Date d'inscription: 09/07/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Mes Movies sur Css Mar 12 Juil 2011 - 10:15 | |
| Tu joues franchement bien ;-) ça fais longtemps que tu y joues ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes Movies sur Css Mar 12 Juil 2011 - 11:01 | |
| Tu est un BOT ou quoi ? XD TU joues super bien ! |
|
 | |
freedy Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 216 Mon âge :: 33 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 29/12/2008
   (30/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Mes Movies sur Css Mar 12 Juil 2011 - 16:32 | |
| que des bon souvenirs ^^ pareil jais jouer un moment a cs css team fortress 2 , cod 4 , soldier of fortune 2 mais jais tous stopper , qui c pk pas réinstaller tous |
|
 | |
RunBetter timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 44 Mon âge :: 18 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par une recherche sur Google Date d'inscription: 21/07/2011
 | Sujet: Re: Mes Movies sur Css Ven 22 Juil 2011 - 14:37 | |
| Niveau forme je trouve la vidéo (deux en particulier) top. Niveau fond : faire une de One Action sans que ce soit un FT ou sans un "amazing shot" c'est un peu dommage (vidéo 1). Faire une vidéo avec plusieurs actions c'est good, surtout le mélange, one kill mais super joli et des 3-4-5 kills, mais quand c'est beaucoup trop court ça gâche un peu. Après je trouve les deux vidéos sympas, bravo  |
|
 | |
|