|
|
| Auteur | Message |
|---|
Barberoux timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 49 Mon âge :: 16 Logiciel(s): Photoshop surtout Comment avez-vous connu le forum ?: Mon ami gogole  Date d'inscription: 17/04/2011
 | Sujet: La galerie barbue ! Lun 18 Avr 2011 - 10:52 | |
| Rappel du premier message :Salut tout le monde 
Voici ma ch'tite galerie, c'est pas encore bien énorme, en partie parce que j'ai perdu tout le contenu de mon disque dur il y a quelque temps, mais aussi parce que ça fait genre 1 semaine que je graphe sérieusement et que je suis un peu fier de moi (pour une fois ><) Donc bon, 'ya un peu de tout, du bon comme du moins bon. Tout est rangé en ordre chronologique, en haut le vieux, en bas le nouveau. Notez que les signatures/avatars sont à 90% vieux d'un an ou plus, je les laisse pour pouvoir faire une comparaison avec les derniers ^^
Signatures
Autres
| Spoiler: | | |
 ( C'est une demande d'un pote, je joue plus depuis sacrément longtemps à ce jeu, moi ^^ )
 Fait en grande partie avec un tuto, donc ça compte moyen ^^°

|
Dessins
| Spoiler: | | |

|
Mon deviantart :
barberoux.deviantart.com
Je le donne, parce qu'il y a des petites choses que je ne poste pas ici, pour des raisons qui sembleront moins obscures pour ceux qui iront jeter un oeil, et parce que certains croquis qui ne méritent pas vraiment leur place en Galerie ou en section Dessin du fait de leur aboutissement douteux s'y retrouveront ^^ Edit : J'ai viré 2-3 bidules vraiment moches et vieux ( et en plus trop pas dans l'esprit du forum )
Dernière édition par Barberoux le Lun 16 Mai 2011 - 19:18, édité 2 fois |
|
 | |
| Auteur | Message |
|---|

Nombre de messages à mon actif: 49 Date d'inscription: 17/04/2011
 | Sujet: Re: La galerie barbue ! Mer 18 Mai 2011 - 21:28 | |
| Merci  Un avatar ->  J'me suis efforcé d'essayer de travailler le flow, mais je suis pas certain d'avoir bien capté ce que c'est exactement, donc j'y suis sûrement pas bien arrivé ^^° ( c'est l'intention qui compte, na ! ) Si j'ai merdé sur le flow, j'aimerais bien que quelqu'un puisse m'expliquer comment y remédier, ou juste ce qu'est exactement le flow  |
|
 | |
Thalion mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 105 Mon âge :: 18 Localisation: French[y] As we Like! Emploi/loisirs: Student:Ier Ssi Like:Pc, Jeux Vidéos, les Friends, etc... Humeur: Welcome to GreatCity! Logiciel(s): Photoshop Cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google's your friend  Date d'inscription: 27/12/2008
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: La galerie barbue ! Mer 18 Mai 2011 - 22:12 | |
| Le flow, c'est le mouvement dans ta création. En peinture, ce sont les lignes de fuite si je me souviens bien. Ca sert a organiser ta créa, en donnant une impression de mouvement, en centrant ta création sur un certain élément, a bien incruster certaines choses, par contre, ca fait pas le café  Je vais te donner un exemple en image:  Sur cette créa, j'ai fait apparaitre le flow en bleu. Les lignes se regroupent au centre de l'image, sur le render. Ca le met en valeur, l'incruste, donne du mouvement. C'est un exemple parmis tant d'autres, le flow n'est pas forcément dirigé comme ca. Tout dépend de l'effet que tu veux donner à ta création. |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 49 Mon âge :: 16 Logiciel(s): Photoshop surtout Comment avez-vous connu le forum ?: Mon ami gogole  Date d'inscription: 17/04/2011
 | Sujet: Re: La galerie barbue ! Jeu 19 Mai 2011 - 12:52 | |
| Merci  J'essaierai d'appliquer ça la prochaine fois ^^ |
|
 | |
titounoto timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 46 Mon âge :: 19 Localisation: Yvelines Emploi/loisirs: Cadet de la republique Humeur: Toujours tres bonne Logiciel(s): PhotoFiltre Comment avez-vous connu le forum ?: sur internet Date d'inscription: 27/05/2011
 | Sujet: Re: La galerie barbue ! Ven 27 Mai 2011 - 20:42 | |
| alors autant ton 2eme spoiler j'aime pas trop car l'ecriture que tu as faite sur la fille n'est pas trop trop travaillé . mais ton premier est Super bien réussit |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie barbue ! Mar 28 Fév 2012 - 22:25 | |
| Alors, ça fait un sacré bail que j'ai rien posté sur le forum ! Je me suis remis récemment au graphisme, plus particulièrement au dessin ^^ Donc je déterre les morts qui dormaient sous ma galerie, et je laisse mes dernières œuvres à votre bon jugement  Tout a été fait avec Mypaint, car je n'ai plus accès à photoshop dans de bonnes conditions depuis que je suis passé sous linux ^^ |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: La galerie barbue ! Mar 28 Fév 2012 - 22:46 | |
| J'ai envie de dire ... Jolie
Voir même très jolie ... Tu es bon en dessin
J'adore empiflore ...
Très bonne continuation ! |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie barbue ! Mer 29 Fév 2012 - 9:15 | |
| |
|
 | |
c0cOon mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 148 Mon âge :: 27 Localisation: ici Emploi/loisirs: Pas graphiste Humeur: ^^Cool^^ Logiciel(s): HTML/PHP Comment avez-vous connu le forum ?: On verra plus tard ... Date d'inscription: 19/03/2011
 | Sujet: Re: La galerie barbue ! Mer 29 Fév 2012 - 10:35 | |
| Yeah Kîîing Ju La Zazu qui zone dans la Zup; naze et qui fout Rien !!!  Enjoy ! |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie barbue ! Mer 29 Fév 2012 - 11:39 | |
| Le stupéflip CROU ne mourra jamais  |
|
 | |
Floodz timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 32 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: en cherchant sur le net, je suis tomber dessus Date d'inscription: 28/07/2011
 | Sujet: Re: La galerie barbue ! Mer 29 Fév 2012 - 12:07 | |
| malgrès un truc bizare sur le haut je suis fan du 'black rain' c'est sympa continu comme ça |
|
 | |
|